fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian gagne 1 million de dollars à chaque post Instagram !

Kim Kardashian gagne 1 million de dollars à chaque post Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a confié dans le cadre du procés contre Miss Guided, qu'elle gagnait 1 million de dollars à chaque post Instagram !

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian a décidé de s’attaquer à une grande marque. En effet, elle a confié qu’elle poursuivait Miss Guided USA en justice. La raison ? Selon elle, le site utiliserait son nom mais aussi son image sans son autorisation pour vendre des vêtements. Et la belle brune a horreur qu’on se serve d’elle sans son accord. Mais aussi sans qu’elle soit gagnante.

Elle a donc décidé de les attaquer pour les motifs suivants : violation de ses droits pub, violation de la loi en général mais aussi contrefaçon de marque. Miss Guided risque très gros étant donné qu’elle demande au moins 10 millions de dollars de dédommagement. Une très grosse somme qui aura forcément un impact sur la marque. Et elle ne s’arrête pas là.

Kim Kardashian perçoit 1 million de dollars pour chaque publication Instagram

Kim Kardashian exige tout naturellement une injonction pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Le mannequin avait d’ailleurs balancé sur les réseaux sociaux « Ils font souvent des produits dérivés d’autres compagnies ou bien des imitations flagrantes… Il y a deux jours, j’ai eu la chance de porter une belle robe de Mugler et en moins de 24 heures elle a été imitée et jetée sur un site — mais ça n’est pas en vente ».

Et dans le cadre de son procès, la soeur de Kylie Jenner a fait une nouvelle révélation. Elle a rendu à la justice américaine un document légal qui certifie le notant qu’elle reçoit lorsqu’elle partage une publication sur son compte Instagram. D’après elle, chaque post lui rapporterait la somme de 1 million de dollars. Une somme faramineuse qui n’a pas manqué de provoquer un choc chez les internautes. Ces derniers ne s’attendaient pas vraiment à une telle somme d’argent. De plus, Kim Kardashian poste au moins une publication par jour !