Actu
Partager sur

Kim Kardashian: la future avocate se mobilise pour Ahmaud Arbery !

Kim Kardashian: la future avocate se mobilise pour Ahmaud Arbery !

Kim Kardashian se prépare à devenir une talentueuse avocate. Avant sa consécration, elle se place en fervente justicière pour Ahmaud Arbery !

Kim Kardashian a repris les bancs de l’école. Ou du moins, elle fait l’école à domicile et compte bien devenir avocate. En attendant, elle défend Ahmaud Arbery. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout comme Hailey Baldwin, Kim Kardashian demande justice pour Ahmaud Arbery. En effet, cet Afro-américain de 25 ans a succombé à des blessures par balles.

2 mois plus tard, les suspects sont toujours en liberté. Un acte la femme de Yeezus ne pardonne pas.

Alors qu’elle s’apprête à devenir une avocate de renom, Kim K réclame justice pour Arbery. C’est donc dans un post qui parle de lui-même, que la it girl a raconté son histoire.

« S’il vous plaît, signez cette pétition », a-t-elle écrit en story IG. « Ainsi, on pourra classer l’affaire et la famille d’Ahmaud Arbery obtiendra justice ».

Et ça n’est pas tout. Plus bas, la star a partagé le récit de l’homme, assassiné de sang froid.

« J’ai été tué par un père et son fils, armés, qui m’ont pourchassé et tiré dessus, alors que je faisais mon jogging dans un quartier résidentiel en Georgie », lit-on au sujet de la victime. « Aucun de mes tueurs n’a été arrêté ».

Kim Kardashian: la future avocate se mobilise pour Ahmaud Arbery !
Kim Kardashian: la future avocate se mobilise pour Ahmaud Arbery !

Kim Kardashian: elle s’engage dans l’affaire d’un homme assassiné de sang froid

Puis,le récit de Kim Kardashian se termine ainsi : « Mon nom est ahmaud Arbery ». Avant d’apposer le hashtag « JusticeForAhmaudArbery ».

C’est donc là un message très engagé que la bimbo nous offre. Elle qui a toujours eu un intérêt pour la justice et pour défendre les opprimés.

En effet, Kim Kardashian semble suivre les traces de Rob, son père. Si elle étudie le droit à domicile, elle semble aussi agir pour plus de justice.

Elle a ainsi obtenu la libération de 17 personnes derrière les barreaux. Tout cela grâce à sa campagne « 90 Days of Freedom ». 

Quant à l’affaire d’Ahmaud Arbery, Kim Kardashian espère aussi du fond du cœur que ses followers signeront la pétition. Ainsi, les coupables répondent de leurs actes.

Afficher +