fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian furieuse: elle répond aux menaces de Drake !

Kim Kardashian furieuse: elle répond aux menaces de Drake !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian ne supporte pas quand on s'en prend à sa famille. Elle a donc répondu aux menaces qu'à proférer Drake contre Kanye West !

Kim Kardashian n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à s’emparer des réseaux sociaux pour répondre à des attaques. Et cette fois elle a tenu à répondre aux menaces de Drake contre son mari, le rappeur Kanye West. Et ces tweets sont plus que clairs ! MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian monte au créneau

En effet s’en prendre à sa famille c’est hors de question pour Kim. Pour ceux qui n’auraient pas suivis, Drake et Kanye West semblent être aujourd’hui en guerre totale. Et le mari de Kim a publié sur Twitter que Drake l’a appelé pour le menacer à plusieurs reprises. De plus le rappeur canadien l’aurait ensuite accusé d’avoir envoyé des gens perturber le concert de Pusha T ou encore de ne pas avoir été loyal. Il lui reproche également d’avoir clashé Kid Cudi lorsque ce dernier était en hôpital psychiatrique. Après avoir mis ça sur Twitter, sa femme Kim Kardashian s’est emparée de son compte Twitter elle aussi et a défendu son mari.

« Drake, ne menace jamais mon mari ou ma famille. Il a fait de toi ce que tu es devenu aujourd’hui. » a-t-elle lancé avec un ton furieux et on peut la comprendre bien entendu. Elle a ensuite tenu à adresser un message à Kanye West pour lui dire qu’il est soutenu. dans un premier temps avant de saluer son homme pour le bien qu’il a pu faire à la culture de manière globale en faisant tomber certaines barrières du rap ou de la mode.

Kim Kardashian: sa sextape bat des records en 2018

En 2007, Kim Kardashian commençait tout juste à se faire connaître. Cette dernière sortait avec le rappeur Ray J et les deux amoureux avaient décidé de faire une sextape. À cette époque, la femme était encore jeune et tout le monde adorait sa plastique. La sextape avait rapidement fait sensation mais le couple avait fini par rompre. Aujourd’hui, la starlette est en couple avec Kanye West mais la vidéo continue de faire un carton sur le net.
Kim Kardashian s’est assagie et se contente de faire des photos sexy sur Instagram. Pourtant, on entend encore tous énormément parler de sa sextape avec Ray-J. Dix ans après, la vidéo X cartonne toujours autant et elle connaît même des records d’audience. Le média américain Daily Mail vient d’annoncer que la sextape a été vue 55 fois en par minute durant toute l’année 2018 !