Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en froid avec Kanye West depuis le braquage !

Kim Kardashian en froid avec Kanye West depuis le braquage !

Entre Kim Kardashian et Kanye West plus rien ne va. En effet, il se dit que leur couple battrait de l'aile. MCE vous en dit plus !

Entre Kim Kardashian et Kanye West plus rien ne va. Selon les dernières rumeurs leur couple battrait de l’air. Découvrez pourquoi !

Kanye West et Kim Kardashian au bord de la rupture ?

Depuis octobre 2016 rien ne va pour la famille Kardashian West. Après le braquage dont Kim Kardashian a été victime, c’est au tour de Kanye West de sombrer dans une dépression. Ainsi il a été hospitalisé plus d’une semaine au UCLA Medical Center de Los Angeles pour se soigner. Des évènements auxquels ils ont dû faire face à deux, mais qui pourraient mettre en péril leur couple.

En effet, une source dite proche des deux stars aurait révélé que leur couple battrait de l’aile et Kim ne serait plus la même. « Le traumatisme de l’accident l’a rendue plus hésitante à faire des choses. Bien sûr, cela a créé des tensions dans sa relation. Et il faut ajouter le fait qu’elle n’a pas vu Kanye puisqu’il est retourné à sa tournée. » raconte l’informateur. Il ajoute: « Il passait toutes ses nuits à penser à des choses. Ils se disputaient, car c’était impossible de vivre avec lui. »

Kanye West en depression à cause du décès de sa mère !

Évidemment les informations sont à prendre avec des pincettes. En effet, il y a quelques jours il se disait que Kim Kardashian est devenue le roc de Kanye West depuis que ce dernier a eu ses crises psychotiques. Une source proche du couple avait ainsi expliqué qu’elle restait jour et nuit à son chevet. Et le nourrissait même. Selon le très informé TMZ, cette crise psychotique s’est déclenchée par le décès de sa mère. « Son enterrement était le 20 novembre, le même jour où il a annulé son concert au L A. Le lendemain, le 21 novembre, Kanye a annulé le reste de sa tournée et a fait sa crise quelques heures plus tard. Kanye ne s’est jamais vraiment remis du décès de sa mère. Et il a toujours mal supporté le mois de novembre, mais cette fois-ci ça l’a amené à un stade critique », explique une autre source.

Afficher +