Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Rob Kardashian hospitalisé d’urgence pour une grosse crise dediabete !

Kim Kardashian: Rob Kardashian hospitalisé d’urgence pour une grosse crise dediabete !
Partage
Partager sur Facebook

Le petit frère de Kim Karda­shian, Rob Kardashian a été admis en urgence à l’hôpital car il souffre de diabète.

Tout ne va pas pour le mieux dans la famille Kardashian. Alors que Lamar Odom, le mari de Khloe Kardashian est toujours à l’hôpital, TMZ a rapporté l’information que dans la nuit de ce mardi 29 à ce mercredi 30 décembre, le frère de Kim Kardashian serait diabétique.

Le frère de Kim Kardashian est diabétique

Selon le site TMZ, le frère de Kim Kardashian ne se sentait pas très bien depuis ce weekend, suite au réveillon. Devant son état qui ne faisait qu’empi­rer, les Kardashian se sont alarmés et l’ont conduit dans un hôpi­tal de Los Angeles. Après de multiples examens, les médecins ont finalement annoncé à Kim Kardashian et au reste de sa famille que Rob Karda­shian était diabé­tique. Jusqu’à présent, il n’avait jamais eu connaissance de ce problème de santé. L’équipe médi­cale a depuis stabi­lisé son état mais le jeune homme est toujours à l’hôpital.

Des problèmes de poids depuis l’année 2011

Depuis quelques années, le frère de Kim Kardashian a des problèmes de poids. Rob Karda­shian est connu pour ne pas manger très sainement. Depuis 2011, le jeune homme fait le yo-yo au niveau de son poids. Fan de fast-food et de nourriture grasse, le jeune homme pratique de moins en moins le sport. Pourtant, Khloe Kardashian avait expliqué à E! News les épreuves que son frère traversait « Rob a ses hauts et ses bas, il est en difficulté depuis un an et demi voire deux, mais je pense qu’on traverse tous ce genre de période dans notre vie. Aujourd’hui, je suis très fière de lui. Il a fait un peu d’exercice et il essaye de retrouver la forme. Et il le reconnaît ! Il sait qu’il est très introverti et bien sûr, ce n’est pas comme avant. Je pense que le fait qu’il le reconnaisse est probablement la meilleure chose« .