fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son frère Rob accusé de revenge porn, elle sort du silence !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian s'est vue intérrogée sur le revenge porn de son frère Rob Kardashian. Un moment où elle a dû faire attention à ses mots !

Le « New York magazine » a choisi de mettre Kim Kardashian en couverture de son dernier numéro de l’année. Le moment opportun pour KK de revenir sur sa célébrité et sa vie. On vous raconte tout !

Kim Kardashian s’est donc prêté au jeu de revenir sur quelques détails de sa vie. Mais une question assez délicate lui a été posé, concernant plutôt sa fratrie qu’elle-même. Il n’est pas toujours facile d’être la famille la plus exposée des Etats-Unis, voir du monde entier ! Souvent il faut se soutenir en famille lorsqu’il y a des bad buzz ! Donc la femme de Kanye West s’est fait interroger sur le revenge porn. Il s’agit du fait de diffuser des photos intimes et dénudées pour se venger d’une personne.

Toutefois, ce sujet touche son frère Rob, c’est donc avec des pincettes que la jeune femme a répondu. « C’est une question un peu délicate. Pas pour moi mais parce que mon frère [Rob] a posté les photos de la mère de son enfant et est au milieu d’un procès pour revenge porn« , a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : « Je vais parler de moi, continue-t-elle, mais je ne sais pas ce que je pourrais dire qu’il ne le fasse pas se sentir comme une merde » déclare t-elle avec beaucoup de recul sur la situation. « Beaucoup de choses ont changé, enchaîne Kim Kardashian, Me Too s’inscrit dans une culture de l’accusation ». explique-t-elle.

Kim Kardashian : Elle s’exprime sans causer de tord à Rob !

Kim Kardashian explique alors qu’elle « ne veut pas parler à la place de celles qui ont été agressées sexuellement ». Pour rappel,   Chyna a lancé une action en justice contre Rob pour avoir nuit à son image. Lorsqu’il a publié des clichés nue de la star en ligne sans accord en 2017. Elle a également cité les «violences verbales et physiques» que lui infligeait Rob. Ces clichés lui servaient de vengeance envers sa compagne qui l’a trompée. Mais depuis les parents de la petite Dream, ont trouvé un terrain d’entente pour leur fille.

D’ailleurs Rob Kardashian a décidé de ne jamais apparaître dans la télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian. Notamment pour se voir exposer le moins possible, toutefois il l’est malgré lui ! Pas facile d’être de la famille de Kim Kardashian !

 

Voir cette publication sur Instagram