fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian met ses formes en valeur en sous-vêtements !

Kim Kardashian a bluffé ses fans sur Instagram. La star a dévoilé quelques photos de sa nouvelle collection SKIMS. Et c'est ultra sexy !

Kim Kardashian a encore frappé ! La bombe a joué les mannequins pour sa marque SKIMS. Elle s’affiche alors en lingerie sexy sur Instagram. De quoi rendre fous les internautes ! On vous montre…

Kim Kardashian sait comment faire plaisir à ses fans ! En effet, la chérie de Kanye West a toujours une bonne idée pour faire le buzz avec ses photos. Et elle n’hésite pas à jouer de ses charmes pour séduire la toile.

La it-girl s’affiche souvent en petite tenue sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux ! Lingerie sexy, tenues moulantes ou mini bikini… la star adore montrer son corps de rêve !

Les internautes sont de plus en plus nombreux à rejoindre Kim Kardashian sur son profil pour en prendre plein les yeux. Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises !

Hier, la jeune maman a dévoilé une série de clichés torrides. En effet, elle a pris la pose pour sa propre marque de sous-vêtements SKIMS. Et le résultat est bluffant !

Kim Kardashian sexy en sous-vêtements sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sensuelle pour SKIMS : elle fait l’unanimité !

La bombe s’affiche alors avec un ensemble nude qui lui va à ravir. Elle a opté pour un cycliste et un soutien-gorge triangle effet « seconde peau ».

Kim Kardashian pose comme un top modèle devant l’objectif. Elle nous montre ainsi ses jolies formes sans complexe. Poitrine XXL, taille de guêpe et fesses rebondies, la jolie brune a tout pour plaire !

Les internautes ont d’ailleurs craqué en découvrant ses photos. Ils sont plus d’1 million à liker sa publication. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Kim Kardashian a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. Et ils sont tous unanimes : ce look nude va parfaitement à la bombe ! La fashionista sait donc se mettre en valeur avec ses créations SKIMS. Qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.