fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses fils Saint et Psalm très complices sur Instagram !

Kim Kardashian: Saint et Psalm déjà très complices !

Kim Kardashian a dévoilé une adorable vidéo de ses fils Saint et Psalm sur Instagram. Et surprise ! Le duo est ultra complice !

Kim Kardashian est très fière de ses enfants ! En effet, la star a filmé ses fils Psalm et Saint pour montrer leur jolie complicité. Les internautes n’ont donc pas pu résister en découvrant le duo. On vous montre !

Depuis qu’elle est maman, Kim Kardashian ne peut pas s’empêcher de partager son bonheur sur toile ! En effet, la it girk adore afficher ses enfants sur Instagram. Elle organise alors de superbes shootings avec eux !

La jolie brune filme aussi sa vie de famille au quotidien. Nous pouvons alors suivre ses aventures avec sa tribu au fil des jours. On adore !

Hier, Kim Kardashian a décidé de passer son dimanche à la maison. Elle a alors profité de cette journée pour rester avec ses enfants et jouer avec eux !

La chérie de Kanye West a notamment passé du temps avec ses deux fils Psalm et Saint. En effet, les deux petits garçons n’ont pas arrêté de s’amuser ensemble.

Comme toujours, Kim Kardashian a donc filmé ce moment unique pour les partager avec ses fans. Et surprise ! Nous pouvons voir que ses deux fils sont devenus très complices avec les années !

Kim Kardashian: Saint et Psalm déjà très complices !

Kim Kardashian maman : ses fils sont inséparables !

Saint et Psalm s’amusent à se chamailler entre eux. Saint s’occupe de son petit frère et le porte pour l’embêter. Le petit bout de chou rigole alors aux éclats sous les yeux de sa maman.

La séquence a rapidement fait le tour de la toile. Il faut dire que les fils de Kim Kardashian sont adorables !

La jeune maman a donc reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Les internautes ont craqué en découvrant la jolie complicité entre les deux frères.

Pas de doute : la tribu de Kim Kardashian n’a donc pas fini d’attendrir la toile. Chez MCE, on a hâte de découvrir leurs moments en famille pour les fêtes. Pas vous ?