Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dingue de son fils Psalm «le garçon le plus doux» !

Kim Kardashian a partagé une adorable photo de Psalm sur Instagram. Et les internautes n'ont pas résisté au charme du petit garçon !

Kim Kardashian a encore fait craquer ses fans ! En effet, la star a publié une tendre déclaration d’amour pour son fils Psalm. On vous laisse découvrir son joli message dans la suite de l’article !

Kim Kardashian est une vraie maman poule ! En effet, la star est très fusionelle avec ses enfants et passe la plupart du temps avec eux !

La jolie brune n’a pas peur d’afficher sa vie de famille sur la Toile. Au contraire, elle bombarde les réseaux sociaux avec des clichés de sa petite tribu.

Les internautes sont devenus accros aux aventures de la petite famille. Et ces derniers sont de plus en plus nombreux à suivre Kim Kardashian pour avoir des nouvelles de ses enfants !

L’ex de Kanye West improvise alors de superbe shooting avec ses bouts de chou. Mais ce n’est pas tout ! Elle utilise aussi Instagram pour leur faire de jolies déclarations d’amour en public !

Hier, la it-girl a décidé de rendre hommage à Psalm, son petit dernier ! Le garçon de deux ans grandit à une vitesse folle. Et sa maman est donc très fière de lui !

Kim Kardashian a publié une nouvelle photo de Psalm sur son profil. Nous pouvons alors admirer le petit garçon en train de prendre la pose pour sa maman. Adorable !

Kim Kardashian dingue de son fils Psalm «le garçon le plus doux» !

Kim Kardashian très fière de son petit Psalm sur Instagram !

Le petit garçon fixe l’objectif et pose comme une vraie star ! Il prend la pose et fait un regard de tombeur. Adorable !

Kim Kardashian n’a pas pu résister en assistant à cette scène ! La star s’est empressée d’immortaliser le moment pour le partager avec ses fans.

La bombe a donc publié ce sublime cliché pour rendre hommage à Psalm. Elle accompagne le cliché avec une jolie déclaration d’amour !

L’ex de Kanye West écrit : « Le plus beau petit garçon ! Ca ne se voit pas sur cette photo mais il a le plus beau sourire ! Je t’aime mon bébé Psalm ! ».

Pas de doute, la star est toujours aussi gaga de son petit garçon. Et les internautes aussi ! Ces derniers sont plus d’1,9 million à liker le tendre cliché du petit garçon. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Kim Kardashian et son fils ont aussi eu le droit à des milliers de compliments. « Il est adorable », »Il grandit si vite », « Tu es une maman en or », « Il ne peut que sourire avec une maman comme toi » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

C’est donc encore un sans faute pour Kim et son petit Psalm ! En effet, la star a réussi à faire fondre les internautes avec sa jolie déclaration.

A tout juste 2 ans, Psalm est déjà considéré comme une vraie petite star sur la Toile. Le bout de chou n’a donc pas fini de faire des ravages en grandissant ! Et ce dernier risque même de voler la vedette à sa maman avec le temps !

Afficher +