fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un film inspiré de son braquage à Paris en préparation !

En 2018, Kim Kardashian a vécu un braquage durant la Fashion Week à Paris. Joann Sfar s'est inspiré de son histoire pour un film !

En 2016, Kim Kardashian s’est rendue à Paris pour assister à la Fashion Week. Mais son séjour dans la capitale ne s’est absolument pas passé comme prévu. En effet, cinq braqueurs l’ont suivi jusque dans sa chambre d’hôtel en se faisant passer pour des forces de l’ordre. Ils l’ont ligotée mais aussi bâillonnée dans sa salle de bain et lui ont volé des bijoux estimaient à 10 millions d’euros. Un vrai moment d’horreur et de stress qui restera marqué dans son esprit à vie.

En revanche, les policiers ont arrêté les auteurs du braquage grâce à leurs empreintes ADN. Et cette histoire a inspiré Joann Sfar (Le Chat du rabbin). Pour son futur film, il s’est largement inspiré de l’histoire de Kim Kardashian. Dans un communiqué, producteur a expliqué : « Produite par Clément Birnbaum et Joachim Nahum de Nabi Films (groupe Telfrance), cette comédie de Joann Sfar sera co-écrite par Marion Festraëts (Moloch, Chefs) pour le cinéma, à partir de la bande dessinée à paraître aux éditions Dargaud.

Kim Kardashian : son braquage à Paris a inspiré Joann Sfar

Le producteur a aussi ajouté : « Ce film mettra en scène une équipe de braqueurs à l’ancienne qui lorgne sur les bijoux d’une célèbre influenceuse. Et se retrouve prise dans le tourbillon du monde de la mode. L’histoire s’inspire librement du braquage de Kim Kardashian à Paris. Je vais filmer une comédie populaire. Inspirée de faits réels, avec des truands du vieux monde. Le crépuscule du patriarcat. Le Musée de L’Homme, en somme ».

Mais ce n’est pas tout. Il compte aussi sortir une BD intitulée Fashion Week en plus de son film. Reste à savoir quelle sera la réaction de la candidate de télé réalité. Si elle espérait pouvoir oublier cette histoire, il semblerait que cette affaire datant de 2016 la suive à vie. Affaire à suivre !