fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et sa fille, North veulent lancer une marque de jouets !

Kim Kardashian et sa fille, North veulent lancer une marque de jouets !

Kim Kardashian veut déjà préparer sa fille, North au monde des affaires. La mère et la fille pourraient bien être en train de développer une marque de jouets !

Kim Kardashian est très proche de sa fille, North et elle commence déjà à l’initier au monde des affaires. La maman pourrait lancer une marque de jouets prochainement avec sa fille !

Kim Kardashian : Elle développe une marque de jouets avec sa fille, North !

Kim Kardashian est maman de trois enfants depuis le mois de janvier dernier. Pour autant, elle est surtout une femme d’affaires qui gagne énormément d’argent via les réseaux sociaux. Sa fille, North, âgée de 5 ans, adore aider sa maman et elle touche déjà au maquillage de la marque KKW Beauty. Il n’est pas rare de voir la femme de Kanye West partager des photos de sa fille en train de se maquiller ou de tester ses cosmétiques.

North est déjà bien impliquée dans la marque KKW Beauty. D’ailleurs, cela fait très plaisir à Kim Kardashian qui a déjà confié que sa fille était comme sa « meilleure amie ». La femme veut assurer l’avenir de sa fille et lui montrer toutes les ficelles du métier de femme d’affaires. Ainsi, elle pourrait être en train de développer une marque de jouets avec la petite North ! A 5 ans, l’enfant pourrait bientôt gagner énormément d’argent !

« Kim implique sa fille dans chaque étape du processus, que ce soit sur le look des jouets ou encore leurs vêtements. » A confié une source dans le média Ok! Magazine.

Kim Kardashian : Elle veut que sa fille devienne une vraie femme d’affaires dans le futur !

Kim Kardashian veut que North se plonge très rapidement dans le monde des affaires. En fait, il se pourrait qu’elle veuille que sa fille soit compétente afin qu’elle puisse reprendre les marques comme KKW Beauty ou KKW Fragrance quand elle sera plus grande. En tout cas, cela demande déjà beaucoup d’implication pour la petite fille même si elle se montre déjà très sérieuse !

« Kim veut apprendre à sa fille qu’elle est importante et qu’elle pourrait diriger un business fructueux un jour, comme sa mère. Elle veut aider ses enfants à trouver le succès en dehors du divertissement. » A expliqué la même source.

Ainsi, Kim Kardashian espère sûrement que son enfant ne fera pas de télé-réalité comme elle dans Keeping Up With the Kardashians. En tout cas, North va sûrement adorer travailler avec sa mère sur une marque de jouets dans les prochains mois. On a tous hâte de voir ce que cette collaboration mère-fille donnera !