fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa fille North lui pique ses cuissardes et c’est hilarant !

Kim Kardashian: sa fille North lui pique ses cuissardes et c'est hilarant !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagarm, Kim Kardashian a posté plusieurs clichés de sa fille North qui lui pique ses cuissardes !

Ce mercredi 24 avril, Kim Kardashian a partagé de nombreuses photos sur son compte Instagram de sa petite fille North. Cette dernière est vêtue d’une robe rose à motif peau de serpent et d’un sac à dos en forme d’ours. Et pour compléter sa tenue, rien de mieux que des cuissardes roses à motif peau de serpent également.

Mais il s’agit des chaussures de sa maman. Elle a eu la bonne idée de les piquer et semble prêt à sortir avec ces dernières. La maman n’a pas vu les choses de la même façon et a évidemment demandé à sa fille de les retirer pour sortir. Elle a alors provoqué un drame chez son enfant qui ne voulait visiblement pas les retirer !

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Sooooo Miss North s’est habillée et a pensé qu’elle était prête pour la journée jusqu’à ce que j’explique qu’elle ne pourrait plus porter mes bottes ». Elle a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement deux heures de la part ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian très fière de la prestation de Kanye West à Coachella

Le lundi 22 avril, Kim Kardashian a partagé de nombreux clichés sur son compte Instagram lors de la prestation de son mari Kanye West durant Coachella. C’est la première fois qu’elle a participé à l’évènement et a été visiblement époustouflée par son homme. Un souvenir vraiment marquant que la maman et toute sa petite famille garderont en tête pour toujours.

En légende de ses photos Instagram, elle a aussi écrit : « Je suis tellement fier de toi bébé pour avoir fait exactement ce que tu as dans le coeur. La chorale et le groupe travaillent très dur et s’amusent beaucoup! C’est tellement inspirant à regarder. Merci à tous ceux qui se sont levés tôt pour passer le dimanche de Pâques avec nous. C’est un souvenir que nous chérirons pour toujours ».

En seulement trois heures, la soeur de Khloe Kardashian a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté le rappeur pour sa prestation et l’ont également félicité !