fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Sa fille North la maquille comme une professionnelle !

Kim Kardashian: Sa fille North la maquille comme une professionnelle !
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end, Kim Kardashian est restée avec sa fille, North. Les deux ont testé ensemble des cosmétiques et North a même pu maquiller sa maman !

Kim Kardashian adore sa grande fille, North, âgée de 5 cinq. La petite fille semble déjà manier les cosmétiques de sa mère à la perfection !

Kim Kardashian : Elle apprend à North à maquiller les gens !

Kim Kardashian a fêté Thanksgiving en famille ce week-end. Elle en a profité pour passer un peu de temps avec ses enfants : North, Saint et Chicago. La starlette est très proche de sa plus grande fille et elles semblent très complices. Depuis plusieurs mois, North semble s’intéresser aux cosmétiques de sa mère. Ainsi, elle n’hésite pas à les utiliser pour se maquiller et pour apprendre de nombreuses choses sur l’art de maquiller !

Kim Kardashian semble avoir bien instruit North concernant le maquillage. Ce week-end, l’enfant a eu la chance de pouvoir maquiller sa mère. La femme de Kanye West a essayé de guider sa fille concernant le fond de teint. Elle a filmé l’apprentissage de son enfant et le résultat est plutôt marrant ! North a encore beaucoup de choses à apprendre avant de devenir une professionnelle de la beauté. Néanmoins, on se doute qu’elle a passé un super moment avec sa mère !

Kim Kardashian : Sa fille et sa nièce la maquillent dans une vidéo !

Kim Kardashian a filmé une petite vidéo où l’on voit sa fille en train de la maquiller. North essaie d’étaler le fond de teint avec un blender. L’enfant a quelques difficultés à maquiller sa maman et elle lui en met même sur les lèvres ! La star de télé-réalité explique que le font de teint doit s’étaler partout et l’enfant répond simplement « je sais. » Dream Kardashian, la nièce de la star était aussi présente et elle a aussi pu la maquiller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mario could never! 🤣

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le


Kim Kardashian se rend vite compte que les filles font un désastre avec le fond de teint. Elle essaie de les arrêter en leur disant  » Je crois qu’il y en a assez de fond de teint ». Malheureusement, elle a quand même dû quitter à se faire maquiller par les deux petites filles. Ce petit instant de complicité est trop mignon même si la starlette a dû passer pas mal de temps pour arranger tout cela…