fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Sa fille North lui laisse un message adorable dans les toilettes !

Kim Kardashian: Sa fille North lui laisse un message adorable dans les toilettes !

Kim Kardashian est très proche de sa fille, North. L'enfant a laissé un message adorable à sa mère aux toilettes de leur villa !

Kim Kardashian a une grande complicité avec sa fille, North. D’ailleurs, la petite fille a voulu surprendre sa maman en lui laissant un message dans les toilettes !

Kim Kardashian doit s’occuper de trois enfants : North, Saint et Chicago. La femme va bientôt accueillir son quatrième enfant. La femme de Kanye West a décidé de faire appel à une mère porteuse. En effet, la starlette ne veut plus risquer une grossesse et elle a voulu renouveler l’expérience avec un mère porteuse.

Dans quelques mois, la famille de Kim Kardashian va s’agrandir. En attendant, la starlette reste toujours aussi proche de sa petite fille, North. L’enfant a déjà cinq ans mais elle se conduit comme une femme. La fillette prend déjà la pose dans quelques magazines et elle a même fait un défilé de mode. Cela ravit la star de télé-réalité qui pense que sa fille marchera dans ses pas !

Kim Kardashian : North lui laisse un beau message aux toilettes !

North West et Kim Kardashian sont inséparables. En effet, North utilise déjà les cosmétiques de sa maman et elle a même droit de tester les nouveautés de la marque KKW Beauty. Puis, la petite fille prend déjà les vêtements de sa mère et même ses chaussures à talon. Néanmoins, il y a quelques heures, North a fait craquer toute la toile. Cette dernière a laissé un petit message à sa maman sur un rouleau de papier toilette !

Kim Kardashian: Sa fille North lui laisse un message adorable dans les toilettes !

Kim Kardashian a eu la surprise de voir un « Maman, je t’aime » sur son rouleau de papier toilette chez elle. La femme a rapidement partagé le petit message de sa fille sur Instagram. Sur le cliché, la femme de Kanye West a écrit « qu’elle est mignonne North ». Il est clair que l’enfant a eu un très beau geste en faisant cela ! En plus, elle semble avoir trouvé l’endroit idéal pour que sa mère voit le petit message ! À 5 ans, North est déjà très maligne et pleine d’imagination !