fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa fille North est une vraie fashionista !

Kim Kardashian: sa fille North est une vraie fashionista !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo de sa fille North. Cette dernière s'affiche déjà comme une vraie fashionista !

Ce n’est un secret pour personne : North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West marche de très près sur les pas de sa maman. En effet, elle prend exemple régulièrement sur elle. Et veut toujours lui ressembler. Qu’il s’agisse de sa coiffure, de ses vêtements mais aussi de ses accessoires, la petite fille est toujours la copie conforme de la jeune femme.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian avait d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram où les internautes ont pu voir que son enfant lui avait piqué ses cuissardes roses à motif peau de serpent. En temps que jeune fille très à la mode, elle avait même assorti ses chaussures avec sa tenue.

North est la copie conforme de sa maman Kim Kardashian

Ce samedi 27 avril, la candidate de télé-réalité a d’ailleurs partagé un nouveau cliché. la jolie North apparait encore une fois au top du top. Cette dernière a pris la pose assise sur une chaise, avec un paquet de gâteau entre les jambes. Mais aussi un téléphone dans une main.

Pour sa coiffure, elle s’est affichée avec un mélange de tresses mais également de couettes. Pour son maquillage, le petit mannequin a opté pour du far à paupières dans les tons oranges. La petite tire également une moue qui fait largement penser à sa maman.

Vêtue d’un pull blanc et d’un petit short blanc également, elle n’a pas manqué de recevoir de nombreux compliments de la part des abonnés. Avec son cliché, Kim Kardashian a aussi récolté plus de 2,1 millions de « j’aime » en seulement sept heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils adoraient réellement sa classe. Certains ont confié qu’elle était vraiment très cool et détendue !

Voir cette publication sur Instagram

💅🏽💎⚡️💕🌎🦄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le