fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa fille North a un bandage à la cheville, elle répond aux inquiètudes des fans ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a partagé des photos de ses enfants. North West avait un bandage et cela a inquiété les fans !

Kim Kardashian se trouve actuellement en vacances aux Bahamas. Il y a plusieurs jours, elle a partagé une belle photo d’elle avec ses quatre enfants. Néanmoins, les fans ont vu que North West avait un bandage à la cheville !

Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian se trouve aux Bahamas. La femme a voyagé avec toute sa famille et elle profite du soleil et de la plage. D’ailleurs, il y a quelques jours, la star a publié une très belle photo de famille. Ainsi, on y retrouve la femme accompagnée de North, Saint, Chicago et Spalm. Les enfants de la star ont bien grandi et tout le monde a pu retrouver le visage du petit dernier. En effet, cela est rare que Kim partage des photos de Spalm.

Néanmoins, les fans de Kim Kardashian ont vu un petit détail sur la cheville de North. La fillette de six ans a un bandage sur la cheville gauche et cela a inquiété tout le monde. L’enfant aurait très bien pu s’être blessé pendant ses vacances. Pour autant, il n’en n’est rien. North West va très bien et elle n’a rien de cassé. De son côté, la star a préféré répondre aux nombreuses rumeurs à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Sa fille, North n’a rien de grave !

En fait, North a juste voulu mettre un bandage sur sa cheville. « Qu’est-il arrivé à la jambe de North ? » A dit un internaute. La star a simplement répondu : « Rien lol. Elle voulait simplement mettre ça.«  Ainsi, la fille de Kim Kardashian veut lancer une nouvelle mode avec son bandage. La fillette semble très curieuse et elle voulait sûrement tester ce que cela faisait d’avoir une cheville blessée.

En tout cas, Kim Kardashian trouve encore le temps de passer du temps avec ses enfants. Il y a plusieurs mois, cette dernière a acceuilli Psalm, né grâce à une mère porteuse. Parallèlement, elle étudie beaucoup afin de pouvoir devenir avocate. Néanmoins, tout cela ne l’empêche pas de passer du temps avec North, Saint et Chicago. En plus, elle se montre très proche de North West et la mère et la fille ont déjà de nombreux points en commun.