fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Sa fille, North âgée de 5 ans pique déjà les looks de sa mère !

Kim Kardashian, Sa fille, North âgée de 5 ans pique déjà les looks de sa mère !

North West n'a que 5 ans mais elle a déjà beaucoup de classe. La fille de Kim Kardashian s'habille exactement comme sa mère selon des photos récentes !

Kim Kardashian adore sa fille, North et elles sont inséparables. Maintenant que North a grandi, la mère et la fille s’habillent de la même manière !

Kim Kardashian : North West s’habille exactement comme sa mère !

C’est bien connu, Kim Kardashian adore porter des vêtements avec de la fourrure ou encore avec des motifs léopards ou de la peau de serpent. Il n’est pas rare de la voir s’afficher avec ce genre de vêtements sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il semble bien qu’elle ait donné son amour pour la peau de serpent à sa fille, North, âgée de 5 ans.

Dimanche, North West a été vue lors du Sunday Service de son père avec un vêtement similaire à celui de Kim Kardashian. La petite fille portait un haut blanc et noir en peau de serpent et elle avait un pantalon avec les mêmes motifs. À première vue, on peut penser que cette dernière voulait s’accorder avec son amie. Néanmoins, cette tenue ressemble beaucoup à une tenue de sa mère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunday Service

Une publication partagée parat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Kim Kardashian : North West ressemble de plus en plus à sa mère !

Kim Kardashian porte souvent des manteaux en peau de serpent ou encore des pantalons de la même matière. Ainsi, il semble bien que la petite fille veuille faire comme sa mère et piquer son style vestimentaire. D’autant plus, que ce n’est pas la première fois que North porte de la peau de serpent. Cette dernière avait été vue dans les rues de Los Angeles avec le même genre de vêtement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐍

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Snake Skin Drip on my little Northie

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Alors, North West s’apprête t-elle à dépasser sa maman en matière de mode ? En tout cas, plus le temps passe, plus la mère et la fille se ressemblent beaucoup. La fille de Kim Kardashian a les même goûts que sa mère et elle lui pique déjà du maquillage ! Avec cette tenue, on se demande bien ce que vont en penser les internautes. Surtout que cela fait plusieurs années que les fans de la star espèrent ne plus la voir porter de la vraie fourrure ou de la vraie peau de serpent… Alors, on valide ou pas le look de la petite North ?