fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et sa fille North adoptent le même style pour un évènement à Los Angeles !

Kim Kardashian et sa fille North adoptent le même style pour un évènement à Los Angeles !

Kim Kardashian est très proche de sa fille, North. La femme est venue avec son enfant pour un évènement et elles ont adopté le même look !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec sa fille, North. La mère et la fille se sont rendues à un festival à Los Angeles et elles ont adopté le même look capillaire !

Kim Kardashian : Elle va à la Beautycon avec sa fille et adopte le même style qu’elle !

Kim Kardashian est très complice avec sa fille de cinq ans, North. La femme profite de chaque moment avec son enfant et elle l’emmène partout dès qu’elle le peut. Ainsi, il y a quelques jours, la star de télé-réalité a fait une apparition à la Beautycon à Los Angeles avec sa fille. Afin de marquer le coup et de faire le buzz, la femme de Kanye West a opté pour la même coiffure que sa fille.

Dimanche, Kim Kardashian et sa fille ont été vues ensemble avec une queue de cheval placée bien haut sur la tête. Les deux se ressemblaient énormément et cela a beaucoup amusé la presse. La star de Keeping up with The Kardashians a voulu montrer à tous qu’elle était très proche de sa fille. C’est à cet instant que les fans ont pu découvrir l’énorme ressemblance entre la mère et la fille.

« Regardez qui m’accompagne pour la Beautycon. Nous avons coiffé nos cheveux de la même manière, n’est-ce pas ? » A t-elle dit dans une vidéo Instagram en présence de sa fille.

Kim Kardashian : Sa fille, North, adore déjà le maquillage !

Pendant toute la journée, North a été très adorable lors de la Beautycon. Elle a joué le bras droit de Kim Kardasian en testant les parfums ainsi que le maquillage. North a même voulu essayer les nouveaux parfums de sa mère KKW Fragrances. L’enfant semble déjà très intéressé par la beauté et la mode et cela explique pourquoi Kim Kardashian est si proche de sa fille.

« J’ai dû lui donner sa propre trousse de maquillage. Elle est obsédée par le maquillage et elle me regarde me préparer et elle se prépare aussi. Elle adore juste le processus, elle ne pourrait pas être plus une fille girly. » A confié Kim Kardashian dans Elle.

Kim and Northie

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimkardashiansnap) le

La star de télé-réalité a déjà montré à tous à quel point elle adorait sa fille. Les deux s’entendent si bien et ont tellement de points en commun que Kim Kardashian considère North comme sa « meilleure amie ». On se demande bien si North sera aussi mordue de maquillage quand elle sera plus grande. En tout cas, elle pourrait bien finir par suivre les traces de sa mère et ouvrir une boutique de cosmétiques.