fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa fille Chicago est très jalouse du bébé Psalm !

Kim Kardashian sa fille Chicago est très jalouse du bébé Psalm
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian ne se doutait pas que sa fille Chicago serait jalouse de son petit-frère Psalm. Une source fait des déclarations à se propos.

Kim Kardashian est une maman comblée. Depuis l’arrivée du petit dernier Psalm, toute la famille est heureuse, sauf Chicago. L’ancienne petite dernière serait en effet jalouse de son petit frère. Une rivalité très précoce vient tout chambouler dans le quotidien des Kardashian-West.

Cette famille qui fait partie des plus puissantes, ne s’attendaient pas à ça ! Kim Kardashian et Kanye West sur-excités depuis l’arrivée de Psalm, n’avaient pas envisager qu’une rivalité puisse naître. C’est le magazine Life & Style qui révèle que Chicago supporterait mal la venue du bébé. « Chicago, qui vient de fêter ses 16 mois, a dû mal à accepter de ne plus être le bébé de la maison désormais. Elle n’avait vraiment compris qu’elle allait avoir un petit frère avant qu’il ne naisse. »

Kim Kardashian et Kanye West : l’imprévisible Chicago !

La source continue alors de déclarer : « Dès le départ, il y a eu des soucis de jalousie. Elle avait tellement l’habitude d’être la plus jeune et d’être gâtée par ses parents. Heureusement, elle se sent mieux maintenant et elle commence à s’habituer. La petite fille était confuse parce que Kim a eu recours à une mère porteuse. Elle n’a pas vu son ventre s’arrondir au fil des mois. Cependant, North s’adapte très bien. Il y a aucune jalousie pour le moment. Elle adore Psalm et elle s’en occupe comme s’il s’agissait d’une petite poupée. »

Les déclarations de cette source sont très touchantes. Puis ce n’est qu’une passe, Chicago est encore toute petite, les rivalités vont forcément s’atténuer avec le temps. Et comme dans toutes les familles, il y aura des hauts et aussi des bas. Le couple Kardashian-West découvre simplement les joies des rivalités entre frère et soeur. Comme Kim Kardashian le vit depuis toujours avec ses soeurs. Quoi de plus normal quand on a une famille avec quatre enfants ?

Crédit photo : Purepeople