fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa fille Chicago n’a absolument pas peur des serpents, la preuve en vidéo !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une vidéo de sa fille Chicago qui joue tranquillement avec un serpent dans les mains !

Kim Kardashian est une maman qui est très fière de ses enfants. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile régulièrement leurs prouesses et met régulièrement en avant les choses qu’ils réussissent. Lorsque sa fille North a eu la chance de défiler pour une marque de vêtements, elle n’a pas hésité à l’afficher. Et ce mercredi 21 Août, c’est une nouvelle fierté qu’elle a décidé de mettre en avant sur son compte Instagram.

En effet, elle a partagé une nouvelle vidéo de sa petite fille Chicago. Cette dernière, qui grandit clairement à vue d’oeil, tient dans ses mains : un serpent. Ce dernier est autour de son cou et la petite fille le manipule avec soin. Elle semble d’ailleurs très attentive à l’animal qu’elle porte sur elle. D’ailleurs, la fille de Kim Kardashian et Kanye West n’hésite pas à approcher sa tête du serpent.

Kim Kardashian : les internautes sont aussi très fiers de Chicago

Si certains seraient complètement paniqués dans cette situation, la soeur de North, Saint et Psalm semble parfaitement à l’aise. L’enfant de Kim Kardashian a même l’air d’apprécier réellement ce moment. Avec sa publication, la candidate de télé-réalité a aussi récolté plus de 5,9 millions de « j’aime » en seulement cinq heures. Et de nombreux internautes ont aussi fait part de leur choc comme notamment Khloe Kardashian.

Cette dernière a aussi confié : « Elle est folle! Regarde comment elle regarde son visage. OMG. J’aime ma fille courageuse« . Dans les commentaires, de nombreux abonnés ont aussi fait part de leur fierté. Ils n’ont pas manqué de complimentéla petite fille. Il faut dire qu’avec cette vidéo, la soeur de Kylie Jenner a surpris la Toile. Un très beau souvenir qui restera surement marqué dans la mémoire de Chicago !

Voir cette publication sur Instagram

My brave girl Chicago 🐍

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le