fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Sa fille Chicago de 1 an marche déjà avec des talons hauts !

Kim Kardashian: Sa fille Chicago de 1 an marche déjà avec des talons hauts !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est complètement fan de ses enfants et plus particulièrement de ses filles. La starlette a dévoilé une vidéo où Chicago marche avec des talons !

Kim Kardashian est maman de trois enfants et cette dernière va bientôt accueillir un quatrième enfant. La starlette se montre très proche de ses filles au point de les laisser porter des talons hauts !

Kim Kardashian : Elle dévoile une vidéo de Chicago en train de marcher avec des talons !

Kim Kardashian adore ses enfants et la star se montre très proche d’eux. Il y a plus d’un an, cette dernière a accueilli la petite Chicago. La petite fille est née d’une mère porteuse et elle semble être en pleine forme. D’ailleurs, la femme de Kanye West va bientôt accueillir un petit garçon qui va aussi naître d’une mère porteuse.

En tout cas, Chicago semble bien grandir et la petite fille commence à prendre les affaires de sa mère. Il se pourrait que tout comme North, l’enfant se mette à adorer les vêtements ainsi que le maquillage. À seulement un an, Chicago se montre très éveillée et elle n’hésite pas à prendre les chaussures de sa maman pour faire son petit défilé de mode !

Kim Kardashian : Elle donne un sac Hermès à sa fille !

Ce week-end, Kim Kardashian a partagé une vidéo de sa fille en train de marcher avec des talons hauts. Sur la vidéo, postée en Insta Story, Chicago est toute fière de pouvoir marcher avec les chaussures de sa maman. On peut la voir faire ses premiers pas dans des talons hauts et elle se débrouille plutôt bien ! La petite fille est habillée tout en blanc et elle marche avec des escarpins jaunes fluo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chicago and her mini Hermès Kelly 😍😂

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Kim Kardashian s’est bien amusée à voir Chicago dans des chaussures à talons hauts. D’ailleurs, la femme de Kanye West a donné un sac Hermès à sa fille afin de l’accorder avec ses chaussures. Avec ce petite accessoire en plus, Chicago a tout l’air d’être déjà une vraie star ! En tout cas, il est clair que celle-ci va très vite apprendre à marcher avec des talons. Il semble bien qu’elle tienne ce talent de sa maman !