fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fière du pays de ses origines: elle célèbre cette grande victoire pour l’Arménie !

Kim Kardashian a des origines arméniennes et elle est fière de ses racines. La starlette a mis en avant une grande victoire pour le pays.

Kim Kardashian parle souvent de ses origines et il est hors de question pour elle de les renier. Il y a quelques heures, elle a dévoilé une belle photo d’elle avec des habits de l’Arménie et elle a annoncé une belle victoire !

Kim Kardashian s’affiche toujours très belle sur les réseaux sociaux et elle essaie d’être engagée dans plusieurs causes. La starlette s’occupe des droits des femmes en prison mais elle regarde aussi toujours ce qu’il se passe dans son pays d’origine. Ainsi, il y a quelques heures, la star a eu quelque chose à fêter et elle a posté une très belle photo avec un joli discours !

La célébrité a des racines arméniennes et en octobre dernier, elle s’était rendu dans le pays avec ses enfants afin de se faire baptiser. Kim Kardashian se sent proche du pays et elle écoute l’actualité. Ainsi, les Etats-Unis ont reconnu le génocide arménien qui a eu lieu en 1915 lors de la Première Guerre Mondiale. Un texte de a été voté mardi 29 octobre dernier pour « commémorer le génocide arménien » et « rejeter les tentatives (…) d’associer le gouvernement américain à la négation du génocide arménien » Ainsi, la star est très contente et elle a fêter ça comme il se doit !

Kim Kardashian s’affiche avec tous ses enfants pour une occasion spéciale !

Kim Kardashian voit cela comme une très belle victoire pour l’Arménie et elle a voulu leur rendre hommage. Ainsi, elle a pris la pose dans des habits du pays avec North, Saint, Chicago et Psalm. On peut voir la petite famille habillée tout de noir et la photo est très belle. Puis, elle a aussi fait un petit discours pour montrer sa fierté envers le pays et sa joie. « Hier a été une énorme victoire pour les gens de l’Arménie. La Chambre des représentants a reconnu le génocide arménien ! » a t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur le cliché, Kim Kardashian tient dans ses bras son petit dernier et elle regarde droit vers la caméra. Puis, on peut voir que Saint est tout souriant et il s’amuse sur la photo. De son côté, North se montre très belle et elle tient la main de son petit frère, Psalm. Enfin, la petite Chicago semble très sage sur la photo et elle est adorable ! La star a une très belle famille et la photo a conquis les fans avec plus de 4 millions de likes !