fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très fière de North: à 6 ans elle est déjà une vraie fashionista ! (PHOTOS)

Kim Kardashian heureuse de voir que sa fille a déjà une âme créative ! North crée son propre style. On vous laisse découvrir les photos...

Kim Kardashian publie sur son compte Instagram, une série de clichés de sa fille, North. En effet, on compte 10 photos publiés dans un seul post ! Un engouement qui se traduit par le style de la petite fille. Kim surprise de jour en jour par son enfant, va même la laisser choisir elle-même ses vêtements pour leur voyage au Japon. En effet, sa créativité et son style font la fierté de Kim. Ainsi, elle écrit : « Ma Northie c’est l’ultime fashionista! Elle vient avec moi dans les fabriques et prend ce qu’elle aime (…) Je suis heureuse, elle est super expressive. »

A seulement 6 ans, North s’impose comme une véritable fashionista. En effet, la fillette marie couleurs et tissus aussi bien que sa maman ! On la découvre donc dans des tenues plus que tendances. En effet, North prend la pose dans ses propres créations vestimentaires. Ainsi, chaussures, robes ou encore pantalons colorés font parti du lifestyle de la fille.

Kim Kardashian : North et son style

Tout se passe à travers les médias ou les réseaux sociaux pour les Kardashian. En effet, c’est donc sur Instagram que l’on retrouve Kim Kardashian. Cette fois-ci, ce n’est pas à elle qu’elle veut mettre en lumière mais sa fille. En effet, North a 6 ans, mais en impose grave. Kim K décide donc de poster 10 clichés dans une publication pour montrer à ses abonnés le talent de son bébé. En effet, North apparaît dans différentes tenues au style bien travaillé.

Dans la première image, North opte pour un haut et une jupe dans les tons roses. Ce qui vient faire la différence, c’est son collant bleu électrique avec des fleurs collées dessus et sa paire de talon bleu. Les internautes commentent par milliers. Ainsi, on peut donc lire : « North devrait être une top model quand elle sera grande » ou encore « Une future designer ! »

Et vous, qu’en pensez-vous ?