Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fière d’être la voix de Dolorès de La Pat’ Patrouille !

Kim Kardashian fière d’être la voix de Dolorès de La Pat' Patrouille !

Kim Kardashian participera au casting de la Pat'Patrouille, le dessin animé pour enfants. Il sortira en salle le 25 août prochain !

Kim Kardashian est la première des sœurs à prêter sa voix pour un dessin animé. Elle jouera dans la Pat’ Patrouille un film d’animation destiné aux enfants.

Kim Kardashian se met dans la peau d’un caniche !

Ce film d’animation met en scène les aventures de Ryder, 10 ans. Ce jeune garçon a une patrouille de 9 chiens dont un caniche blanc qui s’appelle Dolorès.  Et devinez qui va prendre sa voix ?

Kim Kardashian interprètera donc bien la voix de Dolorès. Alors êtes-vous prêts à entendre la voix de la star américaine en caniche ? Elle a aussi publié une vidéo de la bande-annonce du film sur son réseau social.

« Je suis tellement excitée que vous m’entendiez jouer Delores dans Paw Patrol : The Movie ! » écrit-elle sur sa publication Instagram. Plus de 10 000 personnes ont aimé sa publication. Les commentaires sont donc très nombreux, vous l’imaginez bien !

Mais les commentaires ne sont pas toujours positifs. Certains rouspètent de savoir que Kim Kardashian interprètera le rôle de Dolorès. « Eh bien, c’est une façon de gâcher ça pour mes enfants. On va aller de l’avant et passer ça. Merci mais non merci » peut-on alors lire.

Une autre personne se demande pourquoi Kim Kardashian prête sa voix à un caniche alors qu’elle n’aime pas les chiens. « Pourquoi @PAWPatrolMovie a engagé Kim Kardashian alors qu’elle déteste littéralement les chiens et qu’elle a eu un tourniquet d’animaux qui semblent disparaître ? »

D’autres personnes encouragent la star et lui donnent du baume au cœur. « Félicitations à Kim pour avoir essayé de nouvelles choses. Le film #PawPatrolMovie n’est peut-être pas sur ma liste de visionnage, mais beaucoup d’autres le regarderont. Et c’est un film que vous pouvez montrer fièrement à tous les jeunes membres de votre famille. »

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Des séquelles qui restent…

Kim Kardashian est donc très active sur les réseaux sociaux. Et oui, on ne change pas une Kim comme ça ! Elle fait la promotion de son nouveau film. Elle trouve qu’elle est « la maman cool de ses enfants. » Une maman super-star qui multiplie les métiers !

Avocate, business woman, actrice… Plus personne ne peut donc arrêter Kim Kardashian dans la réalisation de ses projets. Elle nous fait complètement tourner la tête ! Et ça pour le meilleur !

Ce film n’était pas du tout un secret pour ses plus grands fans. Kim Kardashian signa pour le rôle en octobre 2020. Mais elle ne sera pas toute seule à jouer. L’acteur Jimmy Kimmel fait aussi partie du casting.

La star américaine revient sur le devant de la scène après 3 longues années d’absence. Elle avait dernièrement joué dans Ocean’8 où elle avait fait une courte apparition.

Rappelez-vous, elle avait joué une scène de braquage de bijoux. Jouant même son propre rôle (petit rappel : la star américaine s’était fait agresser). Le tournage se déroulait pendant plusieurs jours au Metropolitan Museum of Art.

« Nous étions surpris que Kim Kardashian se présente sur le film. Elle semblait traumatisée par son agression et elle apparaît dans un film qui glamourise le braquage de bijoux » témoignait alors un proche de la production.

Que du bonheur donc pour cette jolie maman qui ne cesse de se surpasser !

Afficher +