fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fête l’anniversaire de sa sœur et dévoile une photo sexy !

Kim Kardashian fête l’anniversaire de sa sœur et dévoile une photo sexy big
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian se trouve actuellement dans les îles turques et elle profite à fond du soleil. Néanmoins, la célébrité n'a pas oublié de souhaiter l'anniversaire à Koutney Kardashian !

Hier, Kourntey Kardashian a fêté ses 39 ans. Kim Kardashian n’a pas oublié son anniversaire et elle a posté une très belle photo d’elle avec sa sœur !

Kim Kardashian : Elle affiche un corps de rêve pour des vacances avec ses sœurs

La femme de Kanye West est en vacances depuis plusieurs jours avec ses sœurs dans les îles turques. Kim Kardashian est au top de sa forme et elle publie de nombreuses photos d’elle en bikini. Pour l’arrivée des beaux jours, la femme a beaucoup travaillé pour avoir une plastique parfaite. Ainsi, pendant toute l’année, cette dernière a fait beaucoup de sport. La star de télé-réalité ne voulait plus que les paparazzis la prennent en photos avec un corps disgracieux.

Kim Kardashian a pris sa revanche sur les paparazzis et elle affiche un corps ferme pour ses vacances. D’ailleurs, elle est tellement fière du résultat qu’elle a fini par remercié son coach sportif. Néanmoins, la femme n’oublie pas pour autant de s’amuser avec ses sœurs et de préparer une petite surprise pour l’anniversaire de Kourtney Kardashian. Celle-ci avait préparé un très beau gâteau d’anniversaire et Koutney l’avait publié sur son Snapchat.

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec sa sœur pour son anniversaire !

Néanmoins, mercredi, Kim Kardashian a voulu encore une fois souhaiter l’anniversaire de sa sœur. Ainsi, elle a dévoilé une photo d’elle se trouvant avec Kourtney. Sur la photo, les deux femmes sont allongées à côté de l’une de l’autre et elles profitent du soleil. Kim Kardashian porte une petite tenue qui laisse voir son ventre plat. De son côté, Kourtney se la joue plus discrète avec un ensemble vert.

Happy Birthday to my friend I’ve had the longest in my life! Wouldn’t know what to do without you! Have the best birthday ever!!!! @kourtneykardash

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kourtney et Kim Kardashian se ressemblent énormément sur cette photo. D’ailleurs, les deux sœurs sont très proches et Kim a même mentionné sa sœur comme étant « son amie ». Dans la légende, cette dernière a souhaité un bon anniversaire à sa sœur et a expliqué qu’elle ne pourrait pas vivre sans elle. La starlette a fait une belle déclaration et l’on se doute que Kourtney a dû être émue par les propos de sa sœurette !