fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fête l’anniversaire de sa grand-mère MJ sur Instagram !

Kim Kardashian fête l'anniversaire de sa grand-mère MJ sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian célèbre l'anniversaire de sa grand-mère adorée, MJ.

Très proche de sa grand-mère Mary Jo, surnommée MJ, Kim Kardashian lui adresse un très beau message pour son anniversaire. Elle souffle ses 86 bougies ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Ce n’est un secret pour personne. Pour les Kardashian – Jenner, rien ne compte plus que la famille. Il suffit de regarder leur émission « L’Incroyable Famille Kardashian » pour s’en rendre compte.

Même si les membres adorent se tirer dans les pattes, ils ne peuvent pas vivre les uns sans les autres. Même avec ceux qui ne se montrent pas toujours devant la caméra.

En effet, Kim Kardashian adore sa grand-mère Mary Jo, que tout le monde surnomme MJ. Si la vieille dame n’apparaît pas souvent sur le petit écran, celle-ci reste tout de même très présente pour ses petites filles.

Tout comme elles le sont pour leur grand-mère ! D’ailleurs, Kim Kardashian veut absolument marquer le coup pour le 86ème anniversaire de MJ.

Ainsi, la grande soeur de Kylie et Kendall Jenner refuse de passer à côté de ce jour si important. Alors, la it-girl lui adresse une jolie dédicace dans la story de son compte Instagram.

Kim Kardashian fête l'anniversaire de sa grand-mère MJ sur Instagram 640

Kim Kardashian touche ses fans

Alors vous l’aurez compris : Kim Kardashian ne peut s’empêcher d’écrire un joli message pour sa grand-mère qu’elle chérit tant.

Ainsi, la sulfureuse brune déclare : « Joyeux anniversaire à la seule et unique MJ. Ta grâce et ton calme ne peuvent être égalés. Ton travail acharné est tellement inspirant. Je t’aime tellement. »

« Merci pour tous tes conseils avisés et tes connaissances ✨. Tu es la meilleure grand-mère du monde ❤️ » termine l’épouse de Kanye West.

Et sur ces belles paroles, Kim Kardashian en profite pour partager trois photos avec Mary Jo. Sur la première, la starlette s’affiche toute blonde aux côtés de sa grand-mère et de sa mère, avec la même couleur de cheveux.

Puis sur la deuxième, la maman de Chicago, North, Psalm et West publie un vieux cliché alors qu’elle était encore enfant. Et sur la dernière, elle prend simplement la pose aux côtés de la principale concernée. Trop chou !