fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait une déclaration à Kanye West pour ses 43 ans !

Pour les 43 ans de son mari Kanye West, Kim Kardashian lui adresse une délicate attention sur son compte Instagram. Ils sont trop mignons !

Ce lundi 8 juin, le rappeur américain Kanye West fêtait ses 43 ans. Pour l’occasion, Kim Kardashian lui adresse des mots d’amour sur son compte Instagram. MCE vous explique tout en détail !

Ils ne se supportent plus. Entre Kim Kardashian et Kanye West, rien ne va plus. Les deux tourtereaux n’habiteraient même plus ensemble.

Mais finalement, l’amour l’emporte toujours ! Alors que la it-girl recherchait des nouvelles propriétés pour s’installer loin de son mari, le couple se serait réconcilié.

D’autant que l’artiste fêtait ses 43 ans ce lundi 8 juin. Et bien sûr, la maman de North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans et Psalm (13 mois) voulait être là pour ce jour si spécial.

Ainsi, Kim Kardashian et Kanye West semblent s’aimer comme au premier jour ! En effet, la star de la télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian le prouve sur Instagram.

Alors pour célébrer l’anniversaire de son mari, la grande soeur de Kylie Jenner lui adresse des mots doux et de jolies déclarations.

Kim Kardashian fait une déclaration à Kanye West pour ses 43 ans 640

Kim Kardashian voit la vie en rose

D’abord, Kim Kardashian partage deux adorables photos. Sur la première, le couple, tout vêtu de noir, prend une pose. Mais sur la deuxième, les deux tourtereaux s’embrassent.

Ainsi, la mère de famille légende sa publication : « Joyeux anniversaire à mon roi ». Mais ce n’est pas tout ! Comme cela ne suffit pas, la jolie brune en rajoute une couche dans sa story.

En effet, la it-girl dévoile une autre photo de son mari. Et cette fois encore, Kim Kardashian ne peut s’empêcher de lui prouver son amour. Elle lui écrit un mot trop mignon.

« Joyeux anniversaire chéri », commence-t-elle avant d’ajouter « merci d’être toujours toi et de ne jamais laisser le monde changer qui tu es ! La vie ne serait pas la même sans toi. »

En tout cas, Kim n’est pas la seule à lui envoyer beaucoup d’amour ce jour-là. Kris Jenner s’y met à son tour ! « Tu es un fils, un père, un mari, un oncle, un frère et un ami incroyable… » Wouahou !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.