fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fête ses 35 ans aujourd’hui !

Kim Kardashian fête ses 35 ans aujourd’hui !

La femme de Kanye West, Kim Kardashian fête aujourd'hui ses 35 ans ! La star de télé-réalité a parcouru un long chemin ... MCE a réuni une série de photo de son enfance jusqu'à aujourd'hui

Qui ne connait pas la diva Kim Kardashian ? La femme de Kanye West et l’une des personnalités féminines la plus médiatisée du monde ! Révélée à la télévision en 2007 dans «L’incroyable famille Kardashian», l’épouse du rappeur Kanye West a parcouru bien du chemin depuis ses débuts. Bimbo à la réputation sulfureuse, c’est notamment avec une sex-tape qu’elle s’est fait connaître du grand public ! Kim Kardashian est aujourd’hui devenue l’une des célébrités les plus influentes de la planète people. Nous sommes revenu sur trois clichés instagram qui nous ont marqués !

Kim Kardashian en fermière sexy

La diva Kim Kardashian avait posté sur son compte instagram une ancienne séance photo shooté par le photographe Juergen Teller ! Le couple Kardashian-West qui était à Paris en Mars dernier pour la Fashion week en avait profité pour faire secretment un shooting dans le Val d’Oise. Les clichés ont été vendu dans un petit livre avec le magazine System au début du mois de Juillet. Une fois de plus, on se demande bien ce qui a bien pu se passer dans la tête de la diva ! Sur les photos, Kim Kardashian se la joue fermière ultra sexy en body chaire moulant à côté des tracteurs et dans les champs ! Au programme de cette promenade : lingerie fine et gros fessier !

? Juergen Teller for System Magazine

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

BTS ? Juergen Teller

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nu pour le magazine Interview

sur ses réseaux sociaux, Twitter et Instagram, Kim kardashian a posté une photo d’elle complètement nue pour Interview Magazine. Cette photo nue de Kim Kardashian a été prise en Facetime, un nouveau concept lancé exclusivement dans Interview Magazine pour leur numéro dédié aux stars et aux selfie. Kim Kardashian, Selena Gomez, Jennifer Lopez, Madonna et Miley Cyrus se sont prêtées au jeu et c’est plutôt réussi.

September Selfie Cover of @interviewmag #InterviewGang

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

September issue of @interviewmag face timing with @mertalas #InterviewGang

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sexy lors de la Fashion Week

Il y a plus d’un mois maintenant, dans les rues de New York, Kim et Kanye étaient de sortis pour le début de la fameuse fashion week ! La belle a posté une photo d’elle sur instagram dans une tenue beige. Débardeur beige rentré dans une jupe taille haute à volant Givenchy, chaussée de cuissardes « open toes » et assortie d’une veste la maman était plus sexy jamais !

TONIGHT- GIVENCHY X YEEZY

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour terminer MCE a réuni pour vous une série de photo qui montre l’évolution de la diva !