fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se la joue femme fatale en total look rouge !

Kim Kardashian prend la pose en total look rouge !

Kim Kardashian a bluffé ses fans avec sa nouvelle photo de mode. La bombe a opté pour un total look rouge. Et c'est canon !

Kim Kardashian continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! En effet, la it girl a dévoilé un nouveau look étonnant sur Instagram. Et son cliché n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir !

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian est une vraie fashionista ! En effet, la star met toujours le paquet pour être à la mode ! Et elle n’hésite pas à s’approprier toutes les tendances du moment !

La jolie brune a d’ailleurs pris l’habitude de partager ses tenues du jour sur Instagram. Elle affiche alors ses meilleurs outfits pour le plus grand plaisir de ses fans !

La soeur de Kylie est d’ailleurs considérée comme une vraie icône ! Et les internautes sont nombreux à s’inspirer d’elle au quotidien !

Kim Kardashian a encore fait fureur avec son outfit ce dimanche. Et pour cause : la bombe a dévoilé un total look rouge surprenant !

Nous pouvons découvrir la jeune maman avec un ensemble ultra coloré ! Elle porte une chemise décolletée et un pantalon a motif rouge. On adore !

Kim Kardashian prend la pose en total look rouge !

Kim Kardashian canon : elle fait l’unanimité avec son total look rouge !

La it girl ne s’arrête pas là ! Elle mise aussi sur une jolie perruque rouge pour accorder ses cheveux à sa tenue. Et le résultat est à tomber !

Comme toujours, Kim Kardashian est ultra sexy avec son ensemble. En effet, son pantalon et sa chemise mettent parfaitement ses atouts en valeur.

Les internautes ont donc été nombreux à tomber sous le charme de la star. Il faut dire que cette dernière est une vraie femme fatale ! Et le rouge lui va à ravir !

La fashionista a eu le droit à des milliers de compliments. « Trop belle« , « Wow, sublime »,« La Queen », « Une frappe » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc encore un sans-faute pour Kim !

Comme quoi, la jeune femme a bien fait de succomber à la tendance color bloc ! Et cette dernière risque encore de nous surprendre avec ses looks d’été !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.