Actu
Partager sur

Kim Kardashian: des faux policiers lui volent 10 millions d’euros de bijoux !

A Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian s'est fait cambriolée cette nuit. Des faux policiers armés lui ont emporté une valeur de 10 millions d'euros en bijoux !

La star de télé-réalité américaine, Kim Kardashian a subi une agression dans son hôtel particulier à Paris. Alors que son mari Kanye West faisait un concert, la jeune femme était seule lorsque des faux policiers l’ont braqué.

Kim Kardashian: Seule face à cinq hommes, elle s’en sort indemne !

Dans le 8ème arrondissement de Paris, c’est vers 3h du matin que Kim Kardashian s’est fait agressée. Cinq individus déguisés en policiers ont pris en otage et menotté le concierge afin qu’il les mène à l’appartement de la star. Une fois sur place il lui dérobe une mallette de bijoux.

Kim Kardashian était « vraiment très sonnée, mais elle est indemne » déclare sa porte parole. Une arme contre sa tempe elle assiste au cambriolage. Ensuite, ses agresseurs la ligote et l’enferme dans la salle de bains. Ils finissent par s’en fuir à vélo. Heureusement les enfants de la star n’étaient pas présents.

Kim Kardashian: son mari Kanye West annule son concert et ses enfants sont en sécurité

Lorsqu’il apprend la nouvelle, Kanye West qui est alors à New York, sur la scène du Meadows music and Arts Festival, décide de mettre fin à son concert. Les fans sont déçus mais pour le rappeur la priorité est tout d’abord la vie de sa femme.

Il s’excuse puis déclare au public: « j’ai une urgence familiale, je dois arrêter le show ». Un fan interrogé par la NBC news avoue que personne ne pensait qu’il partait réellement.

Quant a leur fille North West et leur petit dernier de neuf mois, Saint West n’étaient heureusement pas dans l’hôtel parisien avec Kim.

Kim Kardashian: 10 millions d’euros volés

Pour une valeur de 6 millions d’euros, ce sont surtout des bijoux qui ont été volés. Dont notamment une bague qui a elle seule vaudrait 4 millions. « Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation », dévoile la préfecture de police de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

Afficher +