fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: fausse alerte, elle échappe à la césarienne !

Kim Kardashian: fausse alerte, elle échappe à la césarienne !

Kim Kardashian est rassurée ! En effet, elle qui devait accouchée par césarienne a annoncé sur son site qu'elle avait subit une opération pour retourner son bébé !

Kim Kardashian est soulagée ! En effet, on apprenait il a quelques jours que son deuxième enfant naitrait pas césarienne car il était mal positionné pour l’accouchement. Or la star de télé-réalité vient tout juste d’annoncer sur son site internet, qu’après une opération qu’elle a subit, son bébé s’est finalement retourné !

Une opération douloureuse pour retourner son fils

Kim Kardashian est enceinte de près de 40 semaines ! Elle qui craignait de nombreuses complications lors de son accouchement, a subit une opération médicale pour remettre son bébé correctement à sa place ! La procédure intitulée « Version céphalique externe », consiste à bouger le bébé manuellement, d’une position tête en haut, à une position tête en bas « Ils m’ont donné un médicament pour détendre mon utérus et trois médecins ont travaillé ensemble pour retourner le bébé. Il y avait un risque que je perde les eaux ou que le coeur du bébé s’arrête – auquel cas, une césarienne d’urgence aurait été nécessaire. J’y suis allée avec mes soeurs et mon mari, et j’étais prête à tout affronter. Heureusement, rien ne s’est mal déroulé, mais ce n’était pas une expérience facile à vivre. Ils ne m’ont rien donné contre la douleur et laissez-moi vous dire que c’était troooooop douloureux. Probablement pire qu’un accouchement. Mais ça a fonctionné. Mon bébé est dans la bonne position et ça fait du bien de ne plus avoir à stresser en pensant à la césarienne. » déclare-t-elle sur son site.

Kim Kardashian accusée de mentir sur sa grossesse pour faire le buzz

Selon le site Radar Online, Kim Kardashian aurait « inventé » ses problèmes de grossesse pour faire le buzz autour d’elle ! Alors que Khloe fait parler d’elle avec son divorce avec Lamar Odom, que le shooting de Kylie fait polémique à cause d’un fauteuil roulant, que Kendall Jenner est aujourd’hui célèbre dans le monde des mannequins et que Kourtney s’est pratiquement remise avec Scott Disick, la star de télé-réalité est accusée d’en faire trop avec sa grossesse pour concurrencer ses soeurs ! Une source de Radar Online avoue « Kim parlait de sa grossesse avec un groupe d’amis et elle a dit que tout se passait très bien. Elle n’a mentionné aucun problème de grossesse. Certains pensent qu’elle exagère la situation auprès du public pour créer du drame. »