fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Ses fans ont de nombreuses idées pour le prénom de sa fille !

Kim Kardashian: Ses fans ont de nombreuses idées pour le prénom de sa fille !

Kim Kardashian est enfin heureuse de pouvoir accueillir son troisième enfant. Néanmoins, la femme n'a toujours pas dévoilé le nom du bébé !

Hier matin aux Etats-Unis, la mère porteuse de Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille. Kim Kardashian est restée discrète quant au prénom du nouveau-né.

Kim Kardashian : Son troisième enfin est enfin là !

La naissance du bébé de Kim Kardashian fait le buzz sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité a attendu pendant de nombreux mois pour enfin pouvoir faire la connaissance de sa petite fille. Il y a un an de cela, la femme a choisi de faire appel à une mère porteuse. En effet, elle voulait avoir un troisième enfant mais ne pouvait pas retomber enceinte à cause d’un problème médical.

Kim Kardashian a toujours été discrète sur sa mère porteuse. En effet, la femme est restée sous l’anonymat pendant toute sa grossesse. Puis, la star américaine a refusé que la mère porteuse soit présente pour la baby shower. En effet, la femme de Kanye West ne voulait pas expliquer à ses enfants pourquoi c’était une autre femme qui portait son enfant. Néanmoins, les mois de stress sont terminés pour Kim et elle va pouvoir profiter pleinement de son nouveau-né.

Kim Kardashian : Ses fans imaginent déjà le prénom de sa petite fille !

Kim Kardashian et Kanye West ne manquent pas d’imagination pour trouver des prénoms. En effet, ils ont appelé leur première fille, North et leur petit garçon Saint. Ainsi, beaucoup de fans commencent à se demander comment leur troisième enfant se nommera. Et pour ça, les internautes ont eux aussi beaucoup d’imagination et ont partagé sur les réseaux sociaux leurs suggestions !

Certains internautes ont peur quant au choix du prénom du nouveau-né. Néanmoins, d’autres ont joué avec les mots pour trouver le prénom de la petite fille. Certains pensent qu’elle pourrait bien s’appeler « South » (Sud) à cause de North( Nord). D’autres pensent que l’enfant pourrait se prénommer « God » (Dieu) après avoir appelé leur fils Saint. Ou alors face à l’égo de leur père, la petite fille pourrait aussi se nommer Star.