fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Ses fans détestent sa nouvelle coupe de cheveux !

Kim Kardashian adore prendre soin de son image et elle change souvent de coupe de cheveux. Néanmoins, cette fois-ci ses fans n'ont pas aimé son nouveau look !

Kim Kardashian vient de devenir mère d’un troisième enfant. La femme semble encore avoir du temps pour changer de look capillaire et elle a surpris tout le monde avec sa nouvelle coupe !

Kim Kardashian : Elle adopte un tout nouveau look !

Kim Kardashian ne passe pas une semaine sans aller chez le coiffeur et prendre soin de ses cheveux. La star de télé-réalité américaine adore tester tous les styles de coiffure. Elle est passée rapidement des cheveux noirs au cheveux blonds platines ainsi que des cheveux courts à une coupe au carrée. Néanmoins, certaines de ses coiffures se font plus ou moins remarquées et la célébrité aime savoir ce que pensent ses fans.

Ce week-end, Kim Kardashian a affiché son tout nouveau look capillaire sur Snapchat. La starlette n’a pas changé de couleur de cheveux et elle a plutôt voulu se faire des petites tresses. En se montrant sur le réseau social, elle a voulu comparer sa coiffure à celle de Bo Derek, une actrice qui apparaissait dans Elle sorti en 1979. Sur les longueurs, la femme de Kanye West a placé des perles blanches et elle semblait plutôt fière du résultat.

Kim Kardashian : Elle se fait violemment critiquer par les internautes !

Cependant, les fans de Kim Kardashian ont détesté sa nouvelle coiffure et l’ont même insultée. En effet, les internautes ont été nombreux à critiquer la célébrité et à l’accuser d’approbation culturelle. En choisissant cette coiffure, elle s’est attirée les foudres des fans. Ces derniers se sont permis de lui rappeler que ses tresses venaient de la culture africaine et non pas de Bo Derek.

Les tresses que portent Kim Kardashian portent le nom de Fulani. Ce style vient bien d’Afrique et plus particulièrement du peuple Peuls. On retrouve ce peuple ethnique au Nigeria ainsi qu’au Mali. Ainsi, les internautes ont surtout pensé que la starlette s’était moquée de la culture africaine en sachant très bien que les tresses n’avaient pas été inventées par Bo Derek…