fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: les fans la défendent après les attaques d’un journaliste !

Kim Kardashian s'est attirée les foudres d'un journaliste ! C'est mal connaître ses fans qui ont sorti l'artillerie lourde pour la défendre.

Au quotidien, Kim Kardashian ne fait pas toujours l’unanimité ! Dernièrement, Piers Morgan a d’ailleurs taclé la star via Twitter. Suite au post du célèbre journaliste, les fans de l’influenceuse sont montés au créneau. MCE TV vous dévoile tout.

À ce jour, qui ne connait pas Kim Kardashian ?! Après le scandale de sa sextape, la jolie brune a vu sa notoriété exploser grâce à son show télévisé : « Keeping Up With The Kardashians ».

Depuis, tout roule pour elle ! La star est devenue l’une des influences les plus suivies sur les réseaux sociaux.

De plus, la femme d’affaires gère d’une main de maître ses marques « SKIMS » et « KKW Beauty ». En véritable pro du marketing, Kim Kardashian sait parfaitement que son physique est sa marque de fabrique.

Ses courbes affriolantes font toujours sensation. Pour être au top, la fille de Kris Jenner ne lésine pas sur les moyens.

La star assume  toutes ses opérations de chirurgie esthétique et elle est accro au sport ! En parallèle à tout cela, la maman de North fait aussi très attention à son alimentation.

Sur la Toile, Kim Kardashian est d’ailleurs une source d’inspiration pour sa communauté. Malheureusement pour elle, l’influenceuse doit aussi faire aux attaques de ses haters. 

Dernièrement, la tante de Mason a fait le buzz avec ses demi-sœurs Kylie et Kendall pour promouvoir la nouvelle campagne SKIMS.

Pour réaliser leur shooting, le trio a donc posé avec quelques modèles de la marque. Au grand dam du journaliste Piers Morgan !

Kim Kardashian les fans la défendent après les attaques d'un journaliste !
Kim Kardashian les fans la défendent après les attaques d’un journaliste !

Kim Kardashian : Ses fans taclent Piers Morgan !

Au quotidien, Piers Morgan est aussi connu pour tacler sans vergogne de nombreuses célébrités. Par le passé, il a d’ailleurs plusieurs fois attaqué Meghan Markle en la taxant « d’arriviste » et de « diva ». C’est pour dire !

Cette fois-ci, c’est Kim Kardashian et Kylie Jenner qui en ont pris pour leur grade. Pour se faire, le journaliste a donc partagé sur Twitter un cliché de leur récente campagne pour SKIMS.

Et il a glissé une petite légende assassine. « Si j’étais Kim et Kylie, j’arrêterais d’être photographié avec Kendall », peut-on ainsi lire sous sa publication.

Avec humour, Piers Morgan s’est donc permis de tacler le physique des deux femmes d’affaires tout en mettant en avant celui du top model. Malheureusement pour lui, sa blague n’a pas été bien perçue par la communauté de Kim Kardashian.

« Piers Morgan 55 ans, donnant son avis sur quelle Kardashian-Jenner il trouve la plus séduisante, concluant qu’il s’agit de Kendall, une fille de 25 ans assez jeune pour être sa fille », s’est ainsi insurgé un Twittos. « Un peu de misogynie de bon matin ».

« Je n’arrive pas à croire que Piers Morgan ait l’audace de commenter le look de Kylie Jenner et Kim Kardashian. Occupe-toi de tes affaires et laisse ces femmes tranquilles », a renchéri un autre tandis que d’autres partageaient son point de vue.

De son côté, Kim Kardashian n’a pas répondu au post du journaliste. Au même titre que Kendall et Kylie. Le silence est parfois la meilleure des réponses !