Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une fan se fait injecter 2L de graisse pour avoir ses fesses !

Kim Kardashian a de nombreux fans. Et certaines jeunes femmes sont prêtes à dépenser des sommes énormes pour lui ressembler !

Depuis quelques années, Kim Kardashian se positionne comme l’une des femmes les plus influentes de la planète. Elle est un modèle pour des milliers de jeunes femmes à travers le monde. Certains fans dépensent même des milliers d’euros pour lui ressembler !

Kim Kardashian, une icône à travers le monde !

La chirurgie esthétique n’a plus aucun secret pour Kim Kardashian. Récemment, la maman de North West et de Saint West a même fait modifier son nombril et effacer ses vergetures. En quelques années, elle a énormément changé. Son chirurgien reconnaît même qu’elle est passée experte dans l’art du bistouri !

Et la plupart de ses changements physiques sont étalés publiquement. Ce qui incite certaines femmes à la copier. Par conséquent, les sosies de la star se multiplient. A l’instar de sa jumelle croate ou de sa jumelle améri­caine, Kamilla Osman.

Mais aujourd’hui, une autre fan fait parler d’elle… Il s’agit de Jennifer Pamplona. Et la jeune femme a dépensé une somme astronomique pour avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian !

Une fan dépense une fortune pour avoir le postérieur de Kim Kardashian !

« Je n’ai pas besoin que l’on comprenne ma vie. Je veux uniquement me sentir bien », a publié Jennifer Pamplona en légende d’une photo de son corps en bikini sur Instagram.

La jeune femme a déjà subi de nombreuses chirurgies esthétiques, et de nombreux médias tels que Cosmopolitan, Globo et Vogue Italia l’ont interviewé. Au total, elle a dépensé plus de 400 000 euros pour ses opérations de chirurgie esthétique. Mais visiblement, depuis sa dernière opération des fessiers, la jeune femme est conquise !

« J’ai enfin mon derrière à la Kim Kardashian. Maintenant, je sais qu’il est très beau et je peux comparer le mien au sien, parce qu’il est aussi imposant et superbe », a-t-elle confié pour le Daily Mail. « Je suis obsédée par mes fesses, ça a commencé à mes 17 ans, j’étais toujours mince contrairement à la majorité des Brésiliennes connues pour être voluptueuses. Les gens critiquaient mon corps et un footballeur professionnel avec qui je sortais se plaignait, ‘ tu n’as pas un gros postérieur et tu es mince’. » poursuit-elle.

Pour régler ce complexe, elle s’est tout de même fait injecter près de 2 litres de graisse dans ses fessiers ! C’est énorme !

Afficher +