Actu
Partager sur

Kim Kardashian: Une fan dépense 17 000 dollars pour ressembler à la star !

Kim Kardashian: Une fan dépense 17 000 dollars pour ressembler à la star !

Certains fans de Kim Kardashian sont prêts à tout pour lui ressembler. Un abonné de la star a payé une fortune pour avoir le même physique qu'elle !

Kim Kardashian fait toujours le buzz en postant des photos d’elle en petites tenues sur les réseaux sociaux. Son physique fait rêver de nombreux abonnés au point qu’un fan a décidé de dépenser toute sa fortune pour lui ressembler !

Kim Kardashian : Une fan est prête à tout pour lui ressembler !

Kim Kardashian prend soin de son physique et elle adore mettre en avant son corps de rêve sur les réseaux sociaux. La starlette a pratiqué de la chirurgie esthétique et elle fait beaucoup de sport pour toujours être au top. Néanmoins, des fans font tout pour lui ressembler et ils sont prêts à dépenser des fortunes pour avoir les mêmes formes qu’elle. Nadia Hari, une fan invétérée de la célébrité a payé le prix fort pour avoir le même physique qu’elle !

Nadia Hari est une jeune anglaise de 24 ans qui fait le buzz depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. La femme est assistante de projet mais elle est surtout une très grande fan de Kim Kardashian. Si bien qu’elle a décidé de dépenser 17 000 dollars afin d’obtenir le même physique que son idole. Nadia a enchaîné les opérations de chirurgie esthétique pour obtenir les mêmes fesses ainsi que la même poitrine que la star de télé-réalité.

Kim Kardashian: Une fan dépense 17 000 dollars pour ressembler à la star !

Kim Kardashian : Une fan se métamorphose pour avoir le même physique qu’elle !

Le résultat est plutôt impressionnant et il semblerait que Nadia est poussée à l’extrême son envie de ressembler à Kim Kardashian. Elle adopte le même look capillaire et on ne doute pas qu’elle a aussi voulu changer la forme de son visage. Selon le média Media Drum World, la femme aurait fait deux augmentations mammaires et un lifting du postérieur. En fait, l’anglaise voulait surtout pouvoir participer à un concours en Argentine, son pays d’origine.

« En Argentine, il y a des concours de beauté comme ‘Miss Bum Bum’ et ‘Miss Reef’ qui honore les mannequins voluptueuses… Elles ont toutes subi des opérations, des implants mammaires ou des augmentations du derrière. Ça fait partie de la culture. La beauté est quelque chose qui peut être améliorée, achetée et faite. Plus vous sortez du lot, mieux c’est.« A confié la jeune femme.

Aujourd’hui, Nadia Hari  a sûrement dépassé Kim Kardashian en taille de poitrine. Celle-ci met maintenant du bonnet J ce qui semble énorme ! En tout cas, elle quelques semaines, elle a réussi à se faire connaître et elle compte bien ne pas s’arrêter en su bon chemin. La femme de Kanye West a du souci à se faire et elle risque bien d’entendre parler de sa plus grosse fan !

Afficher +