Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une fan l’accuse de ne pas être la mère de Chicago !

Kim Kardashian: une fan l'accuse de ne pas être la mère de Chicago !

Sur une photo de son compte Instagram, une abonnée de Kim Kardashian l'a accusée de ne pas être la vraie mère de Chicago !

Le lundi 17 décembre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram lors de son enfance. En effet, sur son cliché elle ne doit pas avoir plus de 10 ans. La petite fille est en maillot de bain et semble profiter tranquillement d’une journée à la piscine.

CHICAGO EST LE PORTRAIT CRACHÉ DE KIM KARDASHIAN

Et dans les commentaires, les internautes ont retrouvé qu’il y avait une ressemblance vraiment folle avec son dernier enfant. En effet, en début d’année, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère-porteuse pour mettre au monde leur troisième bébé. La raison ? La candidate de télé-réalité aurait pu avoir de gros problème de santé s’il elle avait été enceinte.

Pour la sécurité du mannequin et de son bébé, les deux tourtereaux ont donc fait appel à une mère-porteuse. Le principe est simple : le sperme de Kanye West et l’ovule de Kim sont fécondés in vitro puis introduits dans l’utérus de la mère porteuse.

Khloe Kardashian défend Kim Kardashian

Mais sous sa photo Instagram, une abonnée a accusé Kim Kardashian de ne pas être la vraie mère de Chicago étant donné qu’elle a fait appel à une mère porteuse. Heureusement, la maman a pu compter sur le soutien de sa soeur Khloe Kardashian. En effet, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair.

Elle a expliqué : « Si vous ne connaissez pas vraiment la situation de quelqu’un, alors vous ne devriez peut-être pas commenter. Essayez de vous informer avant de faire de telles déclarations stupides poupée. Chicago est complètement l’enfant biologique de Kimeberly. Féliciter le seigneur, elle ait pu avoir une mère porteuse et que nous soyons bénis avec notre magnifique Chi Chi ».

L’internaute a alors répondu en confiant que le bébé devrait logiquement plus ressembler à son père, Kanye West, ou à la mère porteuse. Khloe Kardashian a alors expliqué : « Tu devrais être plus informée avant de parler sur quelque chose que tu ne connais apparemment pas. Chicago a l’ADN de Kimberly. Elle et son mari ont fait unEt là, ils ont eu la bénédiction de demander à une mère porteuse de porter leur enfant pour eux puisque Kim est incapable de le faire. Que Dieu bénisse la médecine moderne ». L’abonnée a finalement présenté ses excuses.

Afficher +