fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille à Tokyo: elle dévoile une photo de sa tribu !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian est partie avec toute sa famille à Tokyo au Japon. La star a posté une belle photo de groupe !

Kim Kardashian est partie il y a plusieurs jours à Tokyo avec sa famille. La star s’est bien amusée et elle a pris une photo avec ses enfants et Kourtney Kardashian !

Kim Kardashian a une grande famille et elle adore passer du temps avec ses proches. La star et son mari, Kanye West ont quatre enfants et ils sont encore très jeunes. Ainsi, la célébrité s’occupe beaucoup d’eux et elle fait tout pour qu’ils s’épanouissent. Il y a quelques jours, elle est partie en voyage avec son mari et Kourtney Kardashian et ils se sont bien amusés.

La star de télé-réalité a passé quelques jours au Japon avec ses enfants son mari et Kourtney Kardashian. Kim Kardashian a visité Tokyo et elle en a profité pour prendre quelques photos. Ainsi, ses fans ont pu suivre son voyage sur les réseaux sociaux et la starlette est de retour à Los Angeles. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de continuer à poster quelques photos  de son voyage en famille.

Kim Kardashian prend la pose avec toute sa famille

Kim Kardashian met souvent ses enfants en avant sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose avec tous ses enfants, Kanye West ainsi que Kourtney Kardashian et ses trois enfants. La famille se trouvait dans un parc à Tokyo. La star se trouve à gauche de la photo dans un manteau marron. Puis, à droite on peut voir Kourtney ainsi que Kanye West. Puis, ces derniers sont entourés de leurs enfants, North, Saint, Penelope, Chicago ou encore Reing.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So many moods #Tokyo

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La célébrité a fait une très belle photo et ils se montrent tous complices sur le cliché. Kim Kardashian adore montrer les liens qui l’unissent à sa famille et la photo est réussie. En effet, les fans ont adoré et ils ont été nombreux à laisser des commentaires. Beaucoup ont craqué en voyant la petite tête de Chicago. En effet, la petite fille a l’air rêveuse et elle est la seule à ne pas prendre la pose sur le jeu.