fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa famille serait-elle divisée en deux clans ?

Kim Kardashian et ses sœurs sont en conflit avec Caitlyn Jenner. Mais Kendall et Kylie Jenner se rangeraient du côté de leur père. La tension est palpable !

La guerre semble déclarée au sein de la famille de Kim Kardashian. Depuis la sortie du livre de Caitlyn Jenner, les relations semblent plus que tendues… Les sœurs Jenner et les sœurs Kardashian seraient en froid !

Caitlyn Jenner fait des révélations inattendues sur la mère de Kim Kardashian

Selon les informations de Us Weekly ainsi que d’autres médias, Caitlyn Jenner serait en froid avec Kris Jenner et ses filles. Le père de Kylie Jenner, 19 ans, et Kendall Jenner, 21 ans, est en pleine promotion de son nouveau livre, « The Secrets of My Life ».

Caitlyn Jenner, aujourd’hui devenue une véritable icône transgenre, assume son changement d’identité. Elle se met à nue dans sont tout premier livre, et fait des révélations inattendues. Dans cet ouvrage, celle qui se faisait appeler Bruce Jenner se livre sans tabou.

Elle confie des anecdotes sur sa vie, mais aussi sur celle de la femme qui a partagé sa vie pendant 24 ans : Kris Jenner. Des révélations qui ne sont pas du tout du goût de la mère de famille…

Selon Caitlyn Jenner, Kris Jenner était au courant de son désir de changer d’identité. Dès le début de leur mariage elle aurait confié son envie de devenir une femme. Et Kris Jenner aurait essayé « d’éradiquer » sa véritable nature.

De plus, Caitlyn Jenner ajoute qu’elle ne s’est jamais sentie « entièrement à l’aise » pendant les relations sexuelles qu’elle entretenait avec Kris Jenner. Cette dernière est d’ailleurs qualifiée de « narcissique » et « égocentrique » par son ex.

Mais ce n’est pas tout ! Caitlyn Jenner aurait dépassé les bornes en s’attaquant directement au père de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian. Robert Kardashian est mort en 2003, des suites d’un cancer. Il était avocat et avait créé la polémique en 1994 en défendant le joueur de football américain O.K. Simpson. Ce dernier était accusé de double meurtre, mais a été jugé innocent quelques années plus tard, grâce au père de famille.

Mais selon l’ex de Kris Jenner, Robert Kardashian lui aurait confié qu’il savait qu’O.J. Simpson était coupable. Une révélation qui a l’effet d’une bombe au sein du clan Kardashian-Jenner, selon Us Weekly.

Kim Kardashian et ses sœurs sont divisées

Enfin, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian auraient pris la décision de ne plus parler à Caitlyn Jenner :

« Elles sont contrariées. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elles en ont marre d’être prises par surprise. Elles veulent que Caitlyn soit heureuse et qu’elle partage son expérience, mais elles veulent aussi qu’elle fasse preuve de sensibilité à l’égard de Kris », a déclaré une source à Us Weekly.

Encore pire, selon le tabloïd « In Touch Weekly » :

« Elles se sentent complètement trahies. Kim, Khloé et Kourtney ont arrêté de parler à Caitlyn. En ce qui les concerne, la relation est finie. Elle est morte à leurs yeux et Kris a juré qu’elle ne lui pardonnerait jamais ».

 

Une décision que ne partagent pas Kendall et Kylie Jenner. En effet, les deux filles de Caitlyn Jenner se rangent de son côté. Un choix que leurs demi-soeurs Khloé, Kourtney et Kim Kardashien auraient du mal à accepter

Enfin, la tension est palpable ! La famille la plus connue des Etats-Unis serait-elle en train de voler en éclats ?