fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille: elle s’entoure d’animaux sauvages !

Kim Kardashian en famille: elle s'entoure d'animaux sauvages !

Kim Kardashian a vécu un moment extraordinaire entourée de sa famille mais aussi d'animaux sauvages ! Elle a posté les photos sur Instagram.

Kim Kardashian a fait une activité plutôt spéciale avec sa famille ! En effet, star du clan Kardashian-Jenner a accueilli chez elle des animaux sauvages avec ses enfants !

LES ENFANTS DE KIM K AUX ANGES AVEC LEUR HÉROS PRÉFÉRÉ !

Kim Kardashian est prête à tout pour faire plaisir à ses enfants. Et il semblerait que cela soit aussi le cas de ses soeurs. En effet, les soeurs Kardashian-Jenner ont les moyens pour gâter leurs enfants chéris. Et elles n’hésitent pas à le faire ! La plupart du temps, les stars de KUWTK ne s’imposent aucune limite !

Il y a peu, Kylie Jenner a par exemple organisé un anniversaire hors norme pour les deux ans de sa fille Stormi. La cadette de la fratrie a ainsi organisé une fête à l’effigie de sa fille. La petite a même eu le droit à un toboggan gonflable de la forme de bouille !

 

 

Kim Kardashian fait découvrir les animaux sauvages à sa famille !

Ainsi, Kim Kardashian ne recule elle aussi devant rien pour combler ses enfants. Et même si cela est extrême ! North par exemple est dingue des animaux sauvages. Donc Kim en a fait venir directement chez elle. C’est en tout cas ce que l’on peut voir sur son compte Insta !

Kim Kardashian a partagé une série de clichés sur cette journée. On y découvre North émerveillée face aux serpents, ou encore face aux grenouilles ! Kim a fait venir Coyote Peterson un expert de ces bêtes là ! Il a même une chaine youtube sur le sujet !

Kim Kardashian légende ainsi: « Mes enfants intrépides aiment les animaux. North et ses amis ont adoré passer la journée avec leur héros de la vie sauvage Coyote Peterson. Et ses amis les animaux ! Son nouveau spectacle Brave The Wild est présenté en première ce soir sur Animal Planet à 21h. Si vous aimez les spectacles d’animaux autant que nous, ne le manquez pas !