fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille: ils prennent la pose au Japon ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a publié une photo de famille sur Instagram. La jeune femme passe du bon temps avec son mari et ses filles au Japon.

Kim Kardashian a publié une photo de famille sur son compte Instagram. Actuellement au Japon, la star mondiale a profité de sa visite au musée pour prendre la pose aux côtés de Kanye West et de leurs filles North et Chicago ! Découvrez vite cet adorable cliché !

Kim Kardashian profite de quelques jours de vacances avec sa petite famille. La star a décidé de poser ses valises au Japon pour découvrir la culture locale. Cependant, pas sûr que la star soit bien perçue par les Japonais. Et pour cause ! Kim Kardashian a récemment été accusée d’appropriation culturelle par le maire de Kyoto à cause du nom de sa marque Kimono.

Cette polémique n’a cependant pas empêché Kim Kardashian de se rendre au Japon pour ses vacances en famille. La jolie brune profite à fond de son séjour et n’hésite pas à publier de nombreuses photos sur Instagram. Hier, la star mondiale a d’ailleurs partagé une ravissante photo pour le plus grand bonheur de ses fans !

Kim Kardashian : elle prend la pose en famille dans un célèbre musée !

Sur cette photo, nous pouvons ainsi voir Kim en compagnie de Kanye West et leurs deux filles Noth et Chicago dans un joli décor rose Les stars s’affichent en toute simplicité et semblent très complices. La publication a récolté près de deux millions de j’aimes. Les fans ont également été nombreux à commenter : « Quelle belle famille !« , « Tellement mignons, vous formez une famille parfaite«  peut-on lire dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois que la star dévoile des photos de sa visite au célèbre MORI Digital Museum. Il y a quelques jours, Kim Kardashian a partagé une série de clichés au même endroit. Comme quoi, la famille Kardashian semble apprécier cette visite culturelle. Et les photos de la star ont encore une fois fait le tour de la toile !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le