fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et sa famille en mode Tous en scène sur Instagram: leurs nouveaux costumes étonnants !

Kim Kardashian adore s'afficher avec sa famille sur Instagram. La star a dévoilé un cliché originale de son mari avec ses enfants !

Pendant la période de Halloween, Kim Kardashian a pris de nombreux clichés avec des costumes. Puis, elle a dévoilé une photo de Kanye West avec leurs enfants déguisés sur Instagram !

Comme beaucoup de monde, Kim Kardashian adore Halloween et elle n’a pas manqué de le fêter avec ses amis et sa famille. Ainsi, les fans ont pu la voir dans de nombreux costumes. La star a pris plusieurs photos avec ses enfants et son mari. On la retrouve dans des costumes de plusieurs dessins animés. La chérie de Kanye West s’est même mise dans la peau d’un insecte le temps d’une photo de famille.

Néanmoins, Kim Kardashian n’a pas fini de dévoiler les photos de Halloween. En effet, il y a quelques heures, elle a dévoilé un cliché de son mari avec ses enfants sur Instagram. Ainsi, Kanye West s’est mis dans la peau du père de Johnny dans Tous en Scène. Il prend la pose dans un costume de gorille et il est accompagné de Saint, Chicago et Psalm. Apparemment, la famille a bien rigolé avec les costumes.

Kim Kardashian : Son mari et ses enfants en mode Tous en scène !

Sur le cliché Instagram, on peut se rendre compte que Kim Kardashian et North sont absentes. La mère et la fille n’ont peut-être pas voulu se déguiser en gorille ! Néanmoins, la photo se veut réussie. Puis, Saint s’est glissé dans la peau de Johnny et il est tout souriant. Il semble fier de poser dans cette tenue en compagnie de son père. Psalm, le petit dernier de la famille est au sol et il a bien grandi. Enfin, Chicago est adorable avec une guitare à la main et elle incarne Ash de Tous en scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La petite fille est très belle réunie et Kanye West semble avoir eu du mal à bouger dans sa tenue. En effet, Kim Kardashian a confié que son mari avait été sonner aux portes pour Halloween dans ce déguisement avec les enfants. Néanmoins, il a eu du mal à monter dans la voiture ! Il faut dire que son costume est énorme et qu’il prend beaucoup de place ! Enfin, la photo a cartonné puisqu’elle a reçu plus de 2,5 millions de likes !