fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et sa famille, exaspèrent un journaliste qui quitte son émission (vidéo)

Kim Kardashian et sa famille, exaspèrent un journaliste qui quitte son émission (vidéo)

Un journaliste américain est excédé de parler de Kim Kardashian dans son émission et préfère quitter le plateau. La vidéo est à mourir de rire !

« Je refuse de parler de la famille Kardashian ! ». Vendredi 7 août, un journaliste américain a poussé un coup de gueule alors que sa chroniqueuse en charge de la rubrique people a annoncé que Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, s’est achetée un lapin qu’elle a appelé Bruce (nblr: anciennement, le prénom de son père).

Un journaliste quitte l’émission à cause de la famille Kardashian !

L’émission dérape. Excédé, John Brown, le présentateur de l’émission quitte le plateau. Et ce qui au départ avait l’air d’une blague, était en fait un vrai coup de gueule poussé par l’animateur far de la chaîne américaine FOX 35. Il n’hésite pas à exprimer son exaspération devant les caméras de son émission « Ecoutez je passe un bon vendredi, je refuse de parler de la famille Kardashian à partir d’aujourd’hui » avant de quitter le plateau.

Toutefois, la chroniqueuse continue d’animer sa rubrique … jusqu’au moment, où elle se fait une nouvelle fois interrompre par John Brown: « Je m’en fous ! Cette famille me rend malade. Ce n’est pas de l’information. Vous en parlez tous les pu*** de jours dans cette émission. » Une tirade qui ne manque pas de provoquer l’hilarité de ses collègues sur le plateau. « Tout le monde s’en fout des Kardashian ! Je ne veux plus en entendre parler, j’en ai assez, c’est vendredi je veux passer un bon vendredi ! » continue-t-il à crier, hors champs de la caméra ! La vidéo a été mise en ligne lundi 10 août en faisant le buzz sur son passage. Elle a été vu plus de 2 millions de fois sur YouTube.

Kim Kardashian et sa famille boycottée par Perez Hilton !

Mais John Brown, n’est pas le seul à en avoir marre de ce phonème Kardashian, puisque le célèbre blogueur américain Perez Hilton a appelé au boycott du clan Kardashian. En effet, pendant près d’une semaine le plus grand blogueur des Etats-Unis, ne va plus rien publier sur la famille de Kim qui est enceinte de plus de 6 mois, et il demande aux autres médias de faire de même pour « purifier » leurs sites ! À la place, il a déclaré qu’il publierai des « histoires inspirantes de femmes extraordinaires de partout dans le monde ». Perez Hilton a même lancé un hashtag: #NoKardashiansForAWeek (pas de kardashian pendant une semaine).

Le défi va être difficile à relever !

Photo DR @Fox35 Screen