fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille: elle dévoile la carte de Noël de la famille West !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient de poster un joli cliché de famille sur Instagram ! Sur le cliché, ses 4 enfants et son mari Kanye West sont présents !

Kim Kardashian continue de subjuguer la toile ! Et cette fois-ci, la super star de télé réalité vient de frapper fort sur Instagram avec un portrait de famille … MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian célèbre le début de la période des fêtes en photo ! En effet, la femme de Kanye West vient ainsi de publier un cliché de ses 4 enfants, son mari et elle. Sur l’image, Kim porte la petite famille pose dans un escalier blanc immaculé. Ils sont tous vêtus d’un sweat gris. Un look cosy et stylé !

Les fans de Kim Kardashian ont donc été nombreux à réagir à cette publication ! En effet, le poste en question cumule 5 millions de likes… Un véritable record, même pour la star ! On vous laisse donc contempler le cliché ci-dessous ! Sublime, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : sa photo de famille fait fondre les internautes

Avec plus de 150 millions abonnés, chacun des postes de Kim Kardashian fait un carton sur Instagram ! Mais celui-ci en particulier puisqu’il s’agit d’une photo de sa famille au grand complet ! « La carte de Noël de la famille West ! » Ecrit Kim en légende ! Une publication qui rappelle donc aux internautes que Noël arrive à grand pas ! Pour ce qui est du clan Kardashian-Jenner, chaque année, ces derniers organisent leur somptueuse soirée de Noël avec de la neige artificielle, des stars et des paillettes…

Les internautes ont donc été nombreux à commenter ce cliché ! « Vous êtes tous magnifiques sur cette photo ! Tu as la chance d’avoir 4 merveilleux enfant Kim Kardashian !«  Ou encore : « Mais quelle belle famille ! Saint et Chicago se ressemble tellement… Quant à North, c’est vraiment le portrait craché de Kanye West ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui risquent de faire plaisir à Kim.