Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille: elle dévoile des clichés inédits des 2 ans de Stormi !

Kim Kardashian en famille: elle dévoile des clichés inédits des 2 ans de Stormi !

Il y a quelques jours, Stormi a fêté ses deux ans. Kim Kardashian et ses enfants étaient présents à la fête de la fille de Kylie Jenner !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a fêté l’anniversaire de Stormi. Kim Kardashian et ses enfants étaient présents pour la fête et la star a partagé quelques belles photos de famille.

UNE TRÈS BELLE FÊTE D’ANNIVERSAIRE

Le 1er février dernier, Kylie Jenner a fêté les deux ans de sa fille, Stormi. Pour son anniversaire, la star a organisé une grande fête foraine en son honneur et elle a invité beaucoup de monde. La fillette a pu faire de nombreux manèges et il y avait tout un monde féérique. Parmi les créatures étranges, on retrouvait des Trolls. Par ailleurs, la star a appelé la fête StormiWorld et Kim Kardashian ainsi que ses enfants n’ont pas manqué d’y aller.

Pendant tout un week-end, Kim Kadashian, Kylie Jenner et Khloé Kardashian étaient réunies pour fêter les deux ans de Stormi. Puis, il y avait les enfants des stars et tout le monde était très heureux de se retrouver. Kylie Jenner a partagé quelques photos de la fête. Néanmoins, il y a quelques heures, la femme de Kanye West a posté de nouveaux clichés où l’on retrouve tous ses enfants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛈ StormiWorld ⛈

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian s’affiche avec tous ses enfants

Les enfants de Kim Kardashian se sont bien amusés au StormiWorld. Ainsi, sur les clichés, on retrouve la petite Chicago habillée avec une salopette verte. L’enfant a bien grandi et elle est adorable sur les photos. Puis, il y a Saint West qui semble ravi d’être présent à la fête de sa cousine. On peut le voir sourire alors qu’il prend la pose près d’un Troll. Il y a aussi une autre photo où la starlette se trouve avec Kanye West et ils se tiennent la main. Leur fils est juste à côté d’eux et ils forment une belle famille.

Sur la photo de groupe, on peut retrouver North avec un long tee-shirt et des bottines. Puis, il y a le petit Psalm qui se trouve dans les bras de Kim Kardashian. Ce dernier était encore trop petit pour faire les manèges du StormiWorld. Néanmoins, il n’allait pas manqué la fête de Stormi. Enfin, toute la famille Kardashian semble avoir passé un bon moment et ils s’affichent tous très unis sur ces clichés. Il est clair que les fans ont craqué en découvrant les très belles photos.

Afficher +