fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et sa famille se déguisent… en vers ! Leurs costumes WTF dévoilés !

Kim Kardashian, Kanye West et leurs 4 enfants se sont déguisés en vers de terre pour Halloween. Un choix très étrange qui a supris la toile !

Kim Kardashian ne manque pas d’idée ! En effet, elle et sa famille ont choisi de tous se déguiser en vers pour Halloween… Un choix étonnant qui a fait rire les internautes… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian n’a pas peur du ridicule ! Ainsi, pour Halloween, la mère de famille a décidé d’habiller tout le monde en insecte. Sur Intagram, le cliché complètement loufoque de leurs costumes cumule des millions de likes.

En effet, les internautes semblent beaucoup s’amuser de ces déguisements. Même la soeur de Kim, Khloé Kardashian, a commenté la photo. « Wow. Je sais même pas quoi dire » ! Un sentiment d’incompréhension que beaucoup partagent vis à vis de cette étrange photo de famille. Vous pouvez d’ailleurs l’admirer ci-dessous. Etrange, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

West Worms 🐛 🐛🐛🐛🐛🐛 Prelude 1 Set to 🎶 Lorna Anderson

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian et son déguisement de vers surprend la toile

Ce n’est pas le premier costume que la petite famille a enfilé pour Halloween. En effet, Kim Kardashian a aussi posté une photo où ils étaient tous déguisés en Homme de cro-magnon. Une référence à La Famille Pierre à Feu. Toutefois, cette fois ci, Kanye West et Kim on fait très fort ! Sur la photo Kim et ses 4 enfants semblent être des larves… Tandis que Kanye à l’air d’une grosse mouche ! Un costume étonnant qui a beaucoup fait réagir la toile. En effet, les 150 millions abonnés de Kim se sont mobilisés dans les commentaires.

Ainsi, les internautes semblent globalement saluer l’originalité des déguisements. « C’est très bizarre de se déguiser en vers de terre… Mais les costumes sont juste trop beaux ! Celui de North en particulier ! » Ou encore : « Wow. Meilleur et aussi plus étrange déguisement d’Halloween ! » Peut-on lire sur Instagram.