fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait un selfie hyper sexy d’elle dans son dressing !

Kim Kardashian fait un selfie hyper sexy d’elle dans son dressing !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian passé beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. La femme a posté un selfie d'elle hyper sexy sur Instagram.

Kim Kardashian ne peut passer une semaine sans faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la femme a pris une photo d’elle hyper sexy !

Kim Kardashian : Elle laisse tomber une de ses résolutions de l’année !

Kim Kardashian ne semble pas avoir tenu sa promesse quant aux selfies. En effet, il y a quelques jours, la star de télé-réalité américaine avait dévoilé qu’elle ne voulait plus faire de selfie. La starlette pensait en avoir fini pour de bon avec ce genre de photos. D’ailleurs, elle avait même confié dans un média américain qu’elle détestait perdre du temps à se regarder tout le temps dans son téléphone.

« Je ne prends plus de selfie. Je ne les aime pas tant que cela et j’ai donc tourné la page. Ce n’est pas le fait de s’assoir et de prendre des selfies. Mais je passais trop de temps à me prendre en photo. » A confié la femme dans le Hollywood Life.

Néanmoins, Kim Kardashian n’aura pas tenu sa résolution bien longtemps. Une semaine après sa déclaration, la femme de Kanye West a posté un selfie d’elle sur Instagram. Elle semble avoir repris ses mauvaises habitudes une fois rentrée chez elle après son voyage à Paris. Pour autant, la starlette semble avoir mis la barre haute avec son nouveau selfie. D’ailleurs ses fans ont carrément adoré la voir aussi sexy sur une photo !

Kim Kardashian : Elle dévoile un selfie d’elle ultra sexy sur Instagram !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian n’a pas hésité à reprendre son téléphone pour se faire un selfie. Elle s’est prise en photo juste devant une énorme glace qui semble se trouver dans son dressing. La starlette est en petite tenue sur la photo et elle ne pote qu’un string et une brassière. En plus, elle n’a pas hésité à se prendre ne photo assise et les jambes écartées afin de donner un côté plus sexy.

WTP

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian a enflammé la toile en quelques heures et elle a reçu plus de quatre millions de like pour sa photo. Ainsi, avec un tel succès, on comprend mieux pourquoi elle a à nouveau craqué pour les selfies. En plus, la starlette n’a clairement pas perdu la main pour se genre de photo. On se doute qu’elle n’hésitera pas à se reprendre en photo dans une telle tenue pour refaire sensation auprès de ses fans.