fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait lyncher à cause de cette nouvelle photo de sa fille North !

Kim Kardashian est très proche de sa fille, North. L'enfant de six ans utilise déjà les affaires de sa mère et cela dérange du côté des fans.

Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec sa fille, North West. Elle a partagé une beau moment de complicité avec sa fille mais elle a reçu de nombreuses critiques.

Kim Kardashian et Kanye West s’occupent de quatre enfants et ces derniers ont acceuilli le petit Psalm il y a plusieurs mois. Ainsi, la femme doit s’occuper de sa grande famille et elle passe beaucoup de temps avec ses enfants. D’ailleurs, la star n’hésite pas à avoir quelques moments privilégiés avec North West. La petite fille de six ans grandit bien et elle a de nombreux points en commun avec sa mère.

North West a plus de six ans et la petite fille adore passer du temps avec Kim Kardashian. Ainsi, l’enfant n’hésite pas à tester les cosmétiques de sa mère. Puis, la mère et la fille font du shopping ensemble. D’ailleurs, la femme de Kanye West adore faire les magasins avec sa fille. À seulement six ans, l’enfant choisit déjà ses propres vêtements. « Elle fait les magasins avec moi et prend ce qu’elle aime. Elle s’amuse et je suis si heureuse qu’elle soit aussi expressive. » A dit la femme sur les réseaux sociaux. Pourtant, cela ne plaît pas aux abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pinky swear we’re besties for life!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian, clashée à cause du look de North West !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté une photo avec North West. La mère et la fille se jurent de rester « meilleures amies pour la vie ». Ce n’est pas la première fois que la femme explique que North est sa meilleure amie. Il faut dire qu’elles font beaucoup de choses ensemble. Néanmoins, le cliché aurait dû attendrir les fans et cela n’a pas eu l’effet escompté. Et pour cause, les fans ont clashé la star pour l’éducation qu’elle apporte à sa fille. Selon eux, North ne ressemblerait pas à une petite fille de six ans.

Sur le cliché, North West a des grosses boucles d’oreilles et un petit haut moulant couleur or. Les fans n’ont pas du tout aimé le look de l’enfant. Ainsi, beaucoup on critiqué les boucles d’oreilles bien trop grandes pour les oreilles de l’enfant.  « Pourquoi porte-t-elle des créoles ? Elle ne ressemble pas à une petite fille » A dit un internaute. Des fans ont aussi critiqué le fait que Kim Kardashian pousserait sa fille à faire plus vieille que son âge avec du maquillage. « Laisse là être un enfant ! Ne la rends pas plus vieille qu’elle ne l’est ! On est enfant qu’une seule fois ! ». A dit un autre fan. Pour le moment, la star n’a pas répondu aux critiques.