fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait fondre la toile avec des photos de son fils Psalm !

Kim Kardashian vient de faire craquer sa communauté ! La cause ? Sur Instagram, la star a dévoilé d'incroyables clichés de son fils Psalm.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian est très famille ! Via Instagram, la femme d’affaires a d’ailleurs immortalisé son fils Psalm. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, les internautes sont aux aguets quand Kim Kardashian poste quelque chose sur la Toile. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star.

Via ses réseaux sociaux, la jolie brune continue de promouvoir les produits de sa marque SKIMS. Mais aussi ceux de son label KKW Beauty.

En parallèle à tout cela, Kim Kardashian tease aussi les derniers épisodes de « Keeping Up With The Kardashians ». Malheureusement pour ses fans, la jeune femme va prochainement arrêter le tournage du show !

Après avoir connu des hauts et des bas avec Kanye West, la star veut se focaliser sur son couple et sa vie de famille. Et pour faire taire les rumeurs de séparation, elle vient de dévoiler d’adorables photos de famille sur Instagram.

Kim Kardashian fait fondre la toile avec des photos de son fils Psalm !

Kim Kardashian : Son fils Psalm a bien grandi !

Sur la Toile, Kim Kardashian continue d’épater ses abonnés. Très souvent, l’influenceuse dévoile toute sa routine pour garder la ligne.

Chaque matin, la star se plaît à faire du sport avant de commencer sa journée. Et elle fait très attention à son alimentation.

L’année passée via ses réseaux sociaux, la star avait d’ailleurs confié qu’elle ne mangeait plus de « viande ».

Et qu’elle se nourrissait essentiellement de céréales mais aussi de légumes. Selon les dires de Kim Kardashian serait fan des « flocons d’avoine et saucisses végétaliennes pour le petit déjeuner ».

Même son de cloche pour « les tacos végétaliens »  qui sont ses mets « préférés pour le déjeuner » ainsi que les salades.

En parallèle à tout cela, les internautes adorent lorsque la jolie brune immortalise ses instants en famille. Et il y a quelques heures, la jeune femme a donc dévoilé d’adorables photos de son fils Psalm.

Face caméra, le bambin a pris la pose comme une star. Et son adorable petite bouille a d’ailleurs fait fondre tous les followers de sa célèbre maman. So cute !

 

Voir cette publication sur Instagram