Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait du canoë et s’affiche sexy en bikini vert fluo !

Kim Kardashian fait du canoë et s’affiche sexy en bikini vert fluo !
Partager
Partager sur Facebook

L'été touche à sa fin mais Kim Kardashian ne semble pas prête à ranger ses bikinis. La starlette s'est affichée sexy en maillot de bain fluo !

Kim Kardashian a lancé une nouvelle mode cet été. La starlette n’a pas arrêté de poser avec des vêtements fluo et elle continue en s’affichant dans un bikini vert pomme !

Kim Kardashian : Elle s’affiche dans un canoé avec un bikini vert pomme !

L’été a été particulièrement chaud pour Kim Kardashian. La star de Keeping Up With the Kardashians n’a pas arrêté de s’affichée avec des vêtements voyants cet été. La starlette avait d’abord commencé à s’afficher avec une combinaison rose bonbon quand elle se trouvait à Miami. Puis, elle a continué dans ce style avec des bikinis jaune fluo ou des robes de la même couleur ! Il semble bien qu’elle essaie d‘accorder tous ses maillots de bain avec l’environnement que l’entoure ! 

Ce week-end, Kim Kardashian a voulu faire un peu de canoé à la plage. La starlette a choisi d’accorder le canoé avec son bikini vert pomme ! En matière de couleur, la star sait très bien choisir les objets en fonction de sa tenue. On se souvient encore qu’elle avait choisi une énorme voiture jaune fluo pour que celle-ci s’accorde avec sa robe jaune. Là, elle pose hyper sexy dans l’eau et elle est à moitié allongée dans le canoé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔫 super soaker 🔫

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec quelques kilos en moins sur les réseaux sociaux !

Cet été, Kim Kardashian se sent assez à l’aise pour mettre en avant son corps sur Instagram. Sur la photo, la femme de Kanye West se la joue sportive dans le canoé avec ses deux tresses africaines et son petit signe vers la caméra. En fait, la star a fait un régime drastique pendant toute l’année pour être au top cet été. Ainsi, elle veut montrer à tous qu’elle a un corps de rêve et qu’elle a perdu 10 kg en quelques mois !

Sa perte de poids ne fait pourtant pas l’unanimité. La starlette s’affiche bien souvent avec les côtes qui ressortent sur les photos et les fans n’aiment pas cela. Ils ont été nombreux à se demander si cette dernière ne souffrait pas d’anorexie. Ainsi, Kim Kardashian a dû répondre à tout le monde en expliquant qu’elle se sentait bien mieux comme cela et qu’elle avait juste fait beaucoup de sport toute l’année ! On se doute qu’avec ce cliché, la polémique autour de sa perte de poids va refaire la une !